Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PMC GUITARS EC-1 (Kelly)
Photos
1/1

Sujet Comment choisir son luthier ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 720 vues
  • 2 followers
1 Comment choisir son luthier ?
Après avoir sué sur de multiples guitares de tout type, le guitariste se pose souvent la question de la gratte ultime...

Pour les gens qui aiment bien tout contrôler, qui ont un idéal qui veulent un truc entièrement personnalisé il n'y a pas 36 choix : il faut un luthier.

Attention, pas n'importe lequel ! Celui qui correspondra le mieux à vos attentes. Car certains luthier ont leur propre idée de la conception, et ne vous laisserons pas la main sur toutes les options que comportent une guitare (bois, forme, construction, accastillage...)

Avec ma PMC, j'ai eu une totale liberté de conception et un suivi idéal pour toutes les personnes soucieuses de savoir ou ils placent leur pognon !

Vous pouvez choisir une gratte entièrement Custom du strap au bois en passant par la forme, le radius de la touche, le chevalet, les vis...euh je m'égarre !

Bref, si vous souhaitez un concept guitare entièrement perso, avec un type sympa sans prise de tête qui assure un suivi et une réalisation dans des délais courts (çà se fabrique pas en 1 semaine quand même :mdr:), je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur PMC Guitars.

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 22:35:35 ]

2

facepalm

3
Citation de danleouf :



Pourquoi une telle tête ? J'avoue çà faisait un peu pub, mais j'ai modifié...
Ce n'était pas le but
4

Effectivement, le titre de ton post ainsi que les propos qu'il contenait fesait vraiment article du copain qui fabrique des guitares... icon_non.gif

Les modifs sont bienvenues... Cela donne un ton plus neutre à ta publication. Deplus, je ne connais pas PMC mais que je vais dorénavant regarder ce qu'il fabrique. icon_wink.gif

5
Ok çà roule, d'autant plus qu'il n'a pas besoin de moi pour faire de la pub ;)
En fait j'aurais du editer mon "avis" tout simplement icon_facepalm.gif