< Tous les avis Washburn Dime 2ST
Washburn Dime 2ST
diquoi diquoi

« époustouflant. »

Publié le 28/10/11 à 22:04
Manche "rond", alors que j’attendais un manche en v bien typée et non il est rond(pas rond old school)
mais super fin, genre Jackons ,BC Rich et Ibanez en thermes d’épaisseur.

Seulement deux visses dans le dos et deux autre sous le micro manche. Pour comprendre la tailles des visses, imaginer que les visses son identique a celle qui sers à maintenir les parties plastiques comme le toggle switch ou par exemple cadre micro et prise jack.

Le manche est très souple il se redresse quand les cordes se détendent, chose que je n'ai jamais vue ailleurs, l'avantage est que aucune cordes ne frises durant l'utilisation de Floyd Rose.

Le bloque cordes sillet n'est pas vraiment fiable, le pas de visse est mort, le palissandre na pas été pré-percé avant la mise en place du sillet bloque cordes,
Il bouge quand je pousse sur la tige du vibrato, c est tréééééééés léger mais quand même. un petit 0,5 mm.

Les clefs son des Washburn ratio 1/18 a tête large noir elles sont juste, très juste.

Equilibre debout est parfait, je vois que un troue a été percé dans le dos et sur la tranche.
moi je prend l’option le strap lock DiMarzio sur la tranche et non derrière le manche.

Alors l’accès aux aigus facile aussi bien par dessous que par dessus du
manche.

Alors le problème, la forme en xy…
Bah oui, dans les petit pièce, avec des meuble, je cogne dans tout.
Je comprends les pertes de vernis,
Je restaure avec de la teinte a l’eau de couleur noir, directement sur le bois brut .
Sinon marqueur ou feutre( si c’étais a refaire je le ferais en rouge vif, pour gardé un esprits de sang blessure.)

les micro d’origine ne sont pas si carde et dégueulasse et sale.

si changerais ave se que j’ai sur moi en rechange Bill Lawrence 500xl USA avec / et / ou Dimarzio paf pro et evo

Avec des distorsion et boost Banzai MXR ZW, Dunlop Dime DOD 250 ou Boss mt2 avec sans wah c est du bon boulot pas de bruit blanc pas de font pas de radio pas de truc bizarre aucun souffle, je suis surpris.

Les potard aussi son pas mal, tout le gain n’arrive pas enfin de course de 7 a 9.
le potard tonalite fonction vraiment!

Un bruit résonne dans les trois ressorts, c’est terminé avec un petit bloque d’éponge.

aout 2014 je suis passé sur du EMG 81 en chevalet et EMG 60 en manche avec le système sans soudure et en 2020 je suis passé en EMG 81/81 avec 18 volt.

151 euro ma seul enchère sur ebay ajouter, les port de 169 euro la Washbrn dime st2 signature série,
je n’en revien toujours pas donc je profite.

pas de coup, peu d’éclat, la touche est impeccable et les frettes idem,
je parle même pas des clefs du Floyd Rose Washburn, qui est pratique car il faut enfiler les cordes comme sur un cordier Les Paul, le gains de temps , c'est super rapid, et c'est pratique.

alors gratte j’en est tester pas mal mais cette la héhé et le floyd rose qui revient toujours en bonne position, toujours juste c est que du bonheur, c est bien la ma seul crainte.

Par contre je ne supporte pas de ne pas pourvoir faire de twang ou de bend a l’octave mains gauche car le Floyd ce lève alors rien ne reste juste…

Je pense en faire un modèle type karl Sanders de nile c.a.d. touche creuser gros tirant sous accorder avec un son gros et lourd et très bien définit,
mais pour finir elle reste telle qu’elle dans son juste.

note le 1 mars, la gratte reste telle quelle il n’est plu question de creuser les touche, aujourd’hui elle ont été huilé avec un produit ébénisterie pour la restauration des bois exotique, donc elle est chaleureuse, plein de nuance

je pense poser un 500xl et un paf pro noir avec un killswitch.