Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2005 à 20:26:16Dime 2ST ou dime 333
Salut
voila,j'ai dans mes grands projets de m'acheter une washburn dime,mais j'hésite encore entre la 2st et la 333,je n'ai malheureusement pas la possibilité de les essayées.Je voudrais savoir laquelle des 2 est la meilleure.
merci d'avance de vos réponses
Anonyme
521397
2Posté le 01/09/2005 à 16:47:56
Oh personne ne possède de 2ST?
0
Damage of puppets
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/09/2005 à 21:36:13
J'ai un pote qui s'en ai payé une d'occaz, et il en est super content.
Il a juste eu un petit probléme avec le selecteur. Mais depuis qu'il l'a changé, il est heureux!
Quelle(s) sont les différence(s) entre la 2ST et la 333??
0
You'll know just where we come from...
sephirot
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/10/2005 à 19:26:57
Pour moi la 333 est la meilleure,la lutherie est vraiment superbe,reste ce p**** de poid(elle est lourde dit donc...)!Ah oui est le vibrato est aussi bien plus précis que celui de la 2st(enfin sa se n'est que mon avis).
0
Siloé
jonalyn krauth
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 15/05/2006 à 20:56:18
Moi j'ai une Dime 2 st et elle va tres bien,j'ai vu que certaines personnes ont un souffle! moi j'en ai pas! le seul hic c'est le poid,trop lourde en mm temps je suis pas épais...sur Dimebag elle fesait toute petite,mais sur un ptit gabarit attention elle fait énorme!
0
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
Anonyme
521397
6Posté le 15/05/2006 à 21:03:50
Lol c bon ca fait longtemps que j'ai laché l'affaire.J'ai fait un ptit upgradde des micros de ma dean dbd tribute et ca me satisfait pleinement,de plus les floyd me repousse de + en +(question de point de vue).merci quand même pour vos réponses et continuer de promouvoir dimebag,il l'a bien mérité