Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn Dime 2ST
Photos
1/23
Washburn Dime 2ST

Sujet Dime 2ST ou dime 333

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 912 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dime 2ST ou dime 333
Salut
voila,j'ai dans mes grands projets de m'acheter une washburn dime,mais j'hésite encore entre la 2st et la 333,je n'ai malheureusement pas la possibilité de les essayées.Je voudrais savoir laquelle des 2 est la meilleure.
merci d'avance de vos réponses
2
Oh personne ne possède de 2ST? :??:
3
J'ai un pote qui s'en ai payé une d'occaz, et il en est super content.
Il a juste eu un petit probléme avec le selecteur. Mais depuis qu'il l'a changé, il est heureux!

Quelle(s) sont les différence(s) entre la 2ST et la 333??

You'll know just where we come from...

4
Pour moi la 333 est la meilleure,la lutherie est vraiment superbe,reste ce p**** de poid(elle est lourde dit donc...)!Ah oui est le vibrato est aussi bien plus précis que celui de la 2st(enfin sa se n'est que mon avis).
Siloé
5
Moi j'ai une Dime 2 st et elle va tres bien,j'ai vu que certaines personnes ont un souffle! moi j'en ai pas! le seul hic c'est le poid,trop lourde en mm temps je suis pas épais...sur Dimebag elle fesait toute petite,mais sur un ptit gabarit attention elle fait énorme!

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

6
Lol c bon ca fait longtemps que j'ai laché l'affaire.J'ai fait un ptit upgradde des micros de ma dean dbd tribute et ca me satisfait pleinement,de plus les floyd me repousse de + en +(question de point de vue).merci quand même pour vos réponses et continuer de promouvoir dimebag,il l'a bien mérité