< Tous les avis Washburn Dime 333
Washburn Dime 333
Washburn Dime 333
corpsegrinder corpsegrinder
Publié le 11/03/04 à 16:56
C est une guitare coup de coeur,je sais pas ou elle est fabriquée,un manche 22 cases des micros washburn(2doubles).3boutons,1volume pour chaque micro et une tonalité.le manche est bien rond avec un binding blanc.

Le manche est bien rond et tres agreable,un binding couleur creme le rend tres beau,l acces aux aigus est facile,c est une guitare de metalleux!elle est super lourde mais tellement belle que c est vraiment pas grave.les micros washburn de base sont un peu faiblards mais je compte les remplacer par des duncan.

Je joue du metal donc cette gratte est faite pour moi,branchee sur mon marshall vs 100 2 corps elle assure,le son est assez degeulasse et bourrin,ce qui est parfait pour moi.et meme en son clair(pourtant je m en fous!)elle assure.

Je l ai depuis 2 jours et j en suis raide dingue,son look est ravageur,c est ma 5eme guitare et la mieux pour moi,une fis les micros changés ca va assurer.je l ai payee 530euros avec l etui,ce qui n est vraiment rien.je l adore elle fait de moi un musicien comblé.