Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn Dime 333
Photos
1/49
Washburn Dime 333

Sujet Pure gratte!

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 485 vues
  • 4 followers
1 Pure gratte!
Bonjour à tous!Je trouve que cette guitare est magnifique dans touts les plans(washburn dime333)aussi bien physique que calitée/prix mais malheuresement je ne la trouve nulle part! donc aucun moyen de tester cette fabuleuse gratte!étant un grand fan de DIMEBAG DARRELL je suis atristé que aucun magasin que j ai visité ne la posssède alors si quelqun aurait vu cette guitare dans un magasin envoyer moi un mail svp(dimepantera77arobaseaol.com)

merci d'avance "dime forever"
Some kind of monster
2
Enlève ton adresse mail de ton post s'il te plait, à moins que tu ne tiennes a te faire pourrir ta boite mail :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Si elle te plait tellement, alors achete là, elle est pas très chere.
Je l'ai acheté alors que je ne l'avais jamais essayé, c'était un coup de coeur.
Si tu veux en faire une très bonne gratte, faut changer micros + vibrato
Moi je l'ai acheté sur music123.com
Il me semble que Gillou peut avoir des produits Washburn. Maile le sur http://www.audiotubetech.com

Sinon va voir sur http://www.washdall.com
4
Bon, ça post et ça relis pas ce qu'on met derrière, j'ai édité ton post en espérant que t'ai pas un joli spam tout plein ta boite mail ce matin :roll:

Sinon pour en revenir a la Gratte, Gillou (Audiotubetech) peux en effet en avoir :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Salut,
je sais pas si ton post est toujours d' actuliaté mais est ce que tu as pensé à prendre une dean ml ?
les nouveaux modèles dime sont très sympa





1043 € chez Musik Produktiv

J' ai une des premières dime 333 et je pense que si c 'était maintenant je prendrais une dean plutôt qu' une washburn.
6
Ca fait trop 'je fais du fric sur un mort' à mon gout.
7
La pluspart des marques le font...
8
Ouais mais là en plus les Dean font plus "jouet" qu'instrument de musique.
Enfin c'est mon avis et il n'engage que moi :clin:
9
Très bonne gratte effectivement, comme dit heracles les changements de micro sont necessaires, voire du vibrato ( ca regle le probleme du sol qui se désaccorde tout le temps?)

J'ai eu une Dean Ml avant d'avoir celle la, et je préfère la Washburn ( le manche de la Dean est trop gros, apres les gouts et les couleurs....)

What goes around comes around...

Quelques tabs