Washburn dime 36 série limitée
- 8 réponses
- 5 participants
- 869 vues
- 4 followers

fabos5
12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/02/2006 à 19:49:09Washburn dime 36 série limitée
Salut, j'ai une wasburn dime 36 G 16 série limitée mais je ne sais pas quel type de micros j'ai dessus, un peu d'aide svp ! Et lorsque je l'ai achetée, y a 4 mois, le vendeur m'a assuré qu'il fallait que je la garde car elle allait prendre de la valeur du fait qu'il y en ait que 50 en europe !!!intox ou pas, merci

Nico7
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 17/03/2006 à 14:01:18
Salut ! ouai alors les micro C des doubles "hamburgers" (micros fait pour le metal) de la marque washburn.
sinon j'avais un truk important à signaler à tous ceux ki ont le model 36G17 ou 36G16 , voila : je suis aller dans un magasin de musique pour faire régler le chevalet et le vendeur ma dit qu'il ne tiendrait pas sous le poids des cordes car il est vissé dans le bois et ne tien que par deux vis ...
donc avec le poids des cordes , les vis s'inclineront de plus en plus jusqu'a exploser le bois du corps.

sinon j'avais un truk important à signaler à tous ceux ki ont le model 36G17 ou 36G16 , voila : je suis aller dans un magasin de musique pour faire régler le chevalet et le vendeur ma dit qu'il ne tiendrait pas sous le poids des cordes car il est vissé dans le bois et ne tien que par deux vis ...
donc avec le poids des cordes , les vis s'inclineront de plus en plus jusqu'a exploser le bois du corps.

0

void_21
292

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 18/03/2006 à 13:59:52
50 en France ... Nous sommes déjà 3 ...
0

GillouLyon
7829

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 18/03/2006 à 14:08:10
J'ai fait cette série (et il me reste une 36G17 en stock..), à l'époque l'importateur Washburn, Arbiter, m'avait dit qu'il n'y en aurait que 20 exemplaires par modèles pour la France.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

void_21
292

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 18/03/2006 à 14:16:03
Merci de la précision 
Enfin d'ici à ce que cela prenne de la valeur, ça reste une guitare d'entrée de gamme, la mienne je l'ai payé 300€, si elle prend 10% je touche le pactole

Enfin d'ici à ce que cela prenne de la valeur, ça reste une guitare d'entrée de gamme, la mienne je l'ai payé 300€, si elle prend 10% je touche le pactole
0

tctof
894

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 18/03/2006 à 14:24:23
[quote]Salut ! ouai alors les micro C des doubles "hamburgers" (micros fait pour le metal) de la marque washburn.
Lol c' est plutot des humbuckers les autre c' est pour le jambon
Vu le prix ce doit pas être bien genial je pense.
HA Les models signatures ....Vaste debat
Lol c' est plutot des humbuckers les autre c' est pour le jambon

Vu le prix ce doit pas être bien genial je pense.
HA Les models signatures ....Vaste debat
0
Faux pas sans fer

GillouLyon
7829

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 18/03/2006 à 14:27:28
Faut être clair: c'est une gratte bas de gamme avec une tête de mort par dessus. Jamais elle ne prendra de valeur....
(D'ailleurs, je brade celle qui me reste....
)

(D'ailleurs, je brade celle qui me reste....

0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

tctof
894

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 18/03/2006 à 19:03:54
J' ai vu ta fiche perso gillou jolie matos
[HS]pour la mienne bientôt du changement je réctualise la definition de ma sabre qui n est pas une 470 .......... mais plutot une custom reperes en abalone micro di marzio steve special ducan duckbucker et sh2 en autre voila[HS]

[HS]pour la mienne bientôt du changement je réctualise la definition de ma sabre qui n est pas une 470 .......... mais plutot une custom reperes en abalone micro di marzio steve special ducan duckbucker et sh2 en autre voila[HS]
0
Faux pas sans fer

GillouLyon
7829

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 18/03/2006 à 19:35:57
Ah tiens, je viens de rajouter une petite gratte supplémentaire (Tele '52 RI)
0
Na.
- < Liste des sujets
- Charte