Sujet de la discussionPosté le 06/02/2006 à 19:49:09Washburn dime 36 série limitée
Salut, j'ai une wasburn dime 36 G 16 série limitée mais je ne sais pas quel type de micros j'ai dessus, un peu d'aide svp ! Et lorsque je l'ai achetée, y a 4 mois, le vendeur m'a assuré qu'il fallait que je la garde car elle allait prendre de la valeur du fait qu'il y en ait que 50 en europe !!!intox ou pas, merci
Nico7
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/03/2006 à 14:01:18
Salut ! ouai alors les micro C des doubles "hamburgers" (micros fait pour le metal) de la marque washburn.
sinon j'avais un truk important à signaler à tous ceux ki ont le model 36G17 ou 36G16 , voila : je suis aller dans un magasin de musique pour faire régler le chevalet et le vendeur ma dit qu'il ne tiendrait pas sous le poids des cordes car il est vissé dans le bois et ne tien que par deux vis ...
donc avec le poids des cordes , les vis s'inclineront de plus en plus jusqu'a exploser le bois du corps.
J'ai fait cette série (et il me reste une 36G17 en stock..), à l'époque l'importateur Washburn, Arbiter, m'avait dit qu'il n'y en aurait que 20 exemplaires par modèles pour la France.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
void_21
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 18/03/2006 à 14:16:03
Merci de la précision
Enfin d'ici à ce que cela prenne de la valeur, ça reste une guitare d'entrée de gamme, la mienne je l'ai payé 300€, si elle prend 10% je touche le pactole
Faut être clair: c'est une gratte bas de gamme avec une tête de mort par dessus. Jamais elle ne prendra de valeur....
(D'ailleurs, je brade celle qui me reste.... )
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
tctof
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 18/03/2006 à 19:03:54
J' ai vu ta fiche perso gillou jolie matos
[HS]pour la mienne bientôt du changement je réctualise la definition de ma sabre qui n est pas une 470 .......... mais plutot une custom reperes en abalone micro di marzio steve special ducan duckbucker et sh2 en autre voila[HS]