Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn Dime ST Pro
Photos
1/4

Sujet Déjà essayé ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 514 vues
  • 2 followers
1 Déjà essayé ?
Salut. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé cette guitare. Qu(en dites vous par rappport aux autres models de la gamme dime ?
Merci
2
Eh eh ùoi aussi je voudrais savoir parceque c'est sûrement mon prochain achat :mdr:
3
Je sais pô du tout... moi aussi je voulais l'acheter mais je pense que je vais plutot opter pour la razorback de dean
4
Si tu trouve une razorback en france je te dis chapeau...je crois pas quelle est importé,i faut donc la faire venir des states...le bordel quoa^^pour repondre a Mad_Mike la st pro est une exelente guitare et je la conseille a tout bon metalleu,je ne les pas mes je les éssailler dans un magasin i a peut de temps,nan serieux c'est vraiment une super gratte(bien qu'un peu fragile j'ai l'impression,ptétre a cause du manche collé...)qui est donnai même si tout le monde peut pas se la payer^^
allé tcho et bonne gratte!!
Siloé
5
Je posséde cette gratte , c'est une excellente guitare avec une lutherie irreprochable , une finition terrible , le manche est une pure tuerie avec le profil en V , et les solos dessus passent comme dans du beurre :bravo: !!! Le probleme c'est que c'est un modele rare d'occasion :( ...
Getcha pull !!!