Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Washburn Dime ST Pro
(1)
Déposer un avis
Où acheter Dime ST Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Déjà essayé ?

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 617 vues
  • 2 followers
Déjà essayé ?
Salut. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé cette guitare. Qu(en dites vous par rappport aux autres models de la gamme dime ?
Merci
Eh eh ùoi aussi je voudrais savoir parceque c'est sûrement mon prochain achat :mdr:
Je sais pô du tout... moi aussi je voulais l'acheter mais je pense que je vais plutot opter pour la razorback de dean
Si tu trouve une razorback en france je te dis chapeau...je crois pas quelle est importé,i faut donc la faire venir des states...le bordel quoa^^pour repondre a Mad_Mike la st pro est une exelente guitare et je la conseille a tout bon metalleu,je ne les pas mes je les éssailler dans un magasin i a peut de temps,nan serieux c'est vraiment une super gratte(bien qu'un peu fragile j'ai l'impression,ptétre a cause du manche collé...)qui est donnai même si tout le monde peut pas se la payer^^
allé tcho et bonne gratte!!
Siloé
Je posséde cette gratte , c'est une excellente guitare avec une lutherie irreprochable , une finition terrible , le manche est une pure tuerie avec le profil en V , et les solos dessus passent comme dans du beurre :bravo: !!! Le probleme c'est que c'est un modele rare d'occasion :( ...
Getcha pull !!!