réactions à la news Guitare Wild Customs The Fireowl
- 15 réponses
- 11 participants
- 2 295 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Fab ms
Cher mais très belle...
To rock or not to rock ?! That is the question...
Tom le Umlie
sinon elle fait plus pensée a une firebird qu'a une Explorer ^^
Pretextat
très chouette la owl !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
fuzzstone
un peu too much la deco je trouve, mais elle a du style, ç'est vrais.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
SpyStyle
Pretextat
Oui mais ... Lorsque tu achètes un instrument il y a la valeur à l'achat et la valeur après l'achat . Et dans le cas Gibson vs Wild Custom , il n'y a pas photo .
Quand je parle de valeur je parle de cote , de sous ! Et cela a quand même une incidence sur le prix d'achat neuf . J'ai vu ici même sur A.F. au moins une Firewild état neuf trainer de très longs mois à 60% de sa valeur .
A part ca , oui Wildcustom fait des instrument de qualité supérieur ou égale à Gibson !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
wildcustomguitars
Pour ce qui est de la politique de prix, il est vrai que certain projet sont à des prix relativement élever. N'oublions pas que dans ce prix là, est calculé, les heures de design graphique réalisées spécialement pour chaque projet.
Ensuite, nous sommes aujourd'hui tout comme Gibson ou d'autre marques, voués à être distribués en shop, et exportés à l'étranger. C'est aussi ce petit détail qui joue sur le prix auquel nous affichons les instruments, il faut prévoir des marges, des frais d'export, et une stabilité de prix international, tout en restant made in France.
A la rigueur je comparerai plus notre fonctionnement d'entreprise à James Trussart par exemple; on sort un peu du schéma luthier classic pour une production un peu plus soutenue et des employés, tout en restant artisanaux.
Le prix est une éternelle question, mais il est sûr que le fait de ne pas avoir été assez élevé à nos débuts à bien failli couter la vie de l'entreprise, et je conseil humblement à chaque créateur d'entreprise de bien tout intégrer au calcul de celui ci, même ci parfois, heures de design, ou d'assemblage peuvent paraitre superflux pour des toutes petites productions.
En attendant je vous souhaite un bon dimanche à tous, moi ce sera Skateboard ce matin!
Reno
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2