[Test] Y a de la guitare dans l'air !
- 105 réponses
- 55 participants
- 5 008 vues
- 49 followers

Los Teignos

Lire le test
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

ktom

Un coup comme ça, ça ne se rate pas !!
Des démos ! des démos ! des démos !
Ecoutez nous sur www.arkprod.net

asair

ktom

asair

Will Zégal

Citation : ou autre substance de toute sorte...
cf extraits audio...

efabric

J'ai personnellement eu des problèmes avec mon air guitar lors d'un concert : Je l'avais laissé sur son stand AIRcules et un roadies qui débarassait le matos a emporté le pied ! Il n'avait pas vu que l'instrument y était précautionneusement accroché et a fait tomber mon modèle RG (air jet comme disent les connaisseurs). Evidemment la tête s'est fendue, et elle est maintenant inutilisable. Un aérostier de mes amis prétend pouvoir me la réparer, mais ça reste à prouver... il ne manque pas d'air !
Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

asair

Doc Plus

Citation : Les exemples audio sont tout de même d'une qualité inégalée jusqu'à ce jour sur audiofanzine
Au moins on sait que ce n'est pas Blackmorse qui les a enregistré.

Ont il prévu de sortir une version emo-metal avec des EMG pour avoir le gros son qui tache ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Billy Bégonia

Il parait qu'ils préparent une version 8 cordes: finition Chameleon Black Satin, avec un preset suplémentaire nommé Upsalair (Metal-indus suédois)

asair

asair

Billy Bégonia

efabric

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

asair

James P Page

Gillou, il sort quand le delivairance en 60 wattair ?
et la réduc forumeur, ça fonctionnera ?

pemberton

Je suis un peu sceptique,
l'air-mine ben, c'est un gros son qui bave (comme les avocats), l'air-forceone, c'est un son incontrolable qui fait le bruit d'un réacteur d'avion.
Y'a que le dernierson de cette Maj qui m'a convaincu et qui mérite à alle seule l'achat de ce bundle, et qui pour moi est le plus naturel et correspond à mon jeu, c'est l'air-duncon.

Nic02

Anonyme

ktom

Reiep

evoly

stef_vanstaen

Flex le groove

Souvenez vous....
Il y en a qui y croyait

Anonyme

je suis très satisfait de cette guitare...
et j'attend avec hâte la air-cornemuse...
et la air-guimbarde !

marckblorse

- < Liste des sujets
- Charte