Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2008 à 11:39:42[Test] Y a de la guitare dans l'air !
Petite révolution dans le monde du shred, la nouvelle compagnie Breeze Custom LTD vient d'accoucher de la première Air Guitar à modélisation dont nous vous proposons, en exclusivité, le test.
Il parait que sur 555 de Charlotte Gainsbourg, Nicolas Godin joue sur un modèle custom.
J'ai personnellement eu des problèmes avec mon air guitar lors d'un concert : Je l'avais laissé sur son stand AIRcules et un roadies qui débarassait le matos a emporté le pied ! Il n'avait pas vu que l'instrument y était précautionneusement accroché et a fait tomber mon modèle RG (air jet comme disent les connaisseurs). Evidemment la tête s'est fendue, et elle est maintenant inutilisable. Un aérostier de mes amis prétend pouvoir me la réparer, mais ça reste à prouver... il ne manque pas d'air !
0
Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :
Il existe un compresseur à pompe, le maxmiSizer chez Thomanneuh, pour stocker jusqu'à 14 modèles dans une seule housse, les 14 capsules sont en soldes, à un prix d'air'isoire
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
33Posté le 01/04/2008 à 17:21:03
Citation : Les exemples audio sont tout de même d'une qualité inégalée jusqu'à ce jour sur audiofanzine
Au moins on sait que ce n'est pas Blackmorse qui les a enregistré.
Ont il prévu de sortir une version emo-metal avec des EMG pour avoir le gros son qui tache ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
34Posté le 01/04/2008 à 17:30:37
Pas la peine, c'est une guitare à modélisation.
Il parait qu'ils préparent une version 8 cordes: finition Chameleon Black Satin, avec un preset suplémentaire nommé Upsalair (Metal-indus suédois)
0
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35Posté le 01/04/2008 à 17:33:47
Ca craint la fumée ou pas ?
0
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36Posté le 01/04/2008 à 17:35:12
Peut on stocker la Breeze Custom dans ses poumons ?
0
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
37Posté le 01/04/2008 à 17:47:48
Pas bête, ça reglerait le problème de la housse.
0
efabric
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
38Posté le 01/04/2008 à 17:50:50
Il parait que Fènnd'air va sortir un modèle !
0
Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :
Tiens dans le journal "2 russes arrété hier , leur camion apparemment vide transportait pas moins de 400 Breeze de contrefacon destination la Bielorussie"
0
James P Page
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
40Posté le 01/04/2008 à 18:02:22
Faut que j'achète un air-ampli à tubes....un VHT par exemple
Gillou, il sort quand le delivairance en 60 wattair ?
et la réduc forumeur, ça fonctionnera ?
0
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....