Sujet de la discussionPosté le 01/04/2008 à 11:39:42[Test] Y a de la guitare dans l'air !
Petite révolution dans le monde du shred, la nouvelle compagnie Breeze Custom LTD vient d'accoucher de la première Air Guitar à modélisation dont nous vous proposons, en exclusivité, le test.
Il parait que sur 555 de Charlotte Gainsbourg, Nicolas Godin joue sur un modèle custom.
J'ai personnellement eu des problèmes avec mon air guitar lors d'un concert : Je l'avais laissé sur son stand AIRcules et un roadies qui débarassait le matos a emporté le pied ! Il n'avait pas vu que l'instrument y était précautionneusement accroché et a fait tomber mon modèle RG (air jet comme disent les connaisseurs). Evidemment la tête s'est fendue, et elle est maintenant inutilisable. Un aérostier de mes amis prétend pouvoir me la réparer, mais ça reste à prouver... il ne manque pas d'air !
Il existe un compresseur à pompe, le maxmiSizer chez Thomanneuh, pour stocker jusqu'à 14 modèles dans une seule housse, les 14 capsules sont en soldes, à un prix d'air'isoire
Tiens dans le journal "2 russes arrété hier , leur camion apparemment vide transportait pas moins de 400 Breeze de contrefacon destination la Bielorussie"