Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Breeze Custom Ltd Airiax
Photos
1/1
Breeze Custom Ltd Airiax
10/10

Sujet Comment faites-vous pour la retrouver?!

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 801 vues
  • 5 followers
1 Comment faites-vous pour la retrouver?!
Salut à tous,

je sais plus où j'ai mis mon Airiax!!! :furieux:

Ça vous est déjà arrivé???

Perso je suis en train de me demander si je vais pas m'acheter un Airbippeur collé dessus ou alors un detAIRcteur de métaux...ou mettre des pastilles lumineuse pour fAIRe de la lumiAIRe

En tout cas c'est une très bonne guitare, je l'ai acheté d'occaz avant de m'apercevoir que mon père en avait une...de 1963 :bravo:

Je posterai des photos dès que je les aurai retrouvé..

Désolé pour les fautes, mais je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai du mal à écrire correctement.

Salut les gens....rhhaaa merde on est le 2
2
Moi mon vieux m'a refourgé sa série L de 1964, sorti directement du custom shop... et pour pas la paumer j'ai utilisé des autocollants tokio hotel et lorie... ca marche impeccable et en plus ca donne un look ravageur... n'empêche que branchée dans mon bognAIR elle envoie un max cette petite bestiole et les micros AIR norton et AIR zone lui donnent un son super aérien...

Cette gratte c'est vraiment le pied, en plus elle est super légère (on dirais presque qu'on a rien entre les mains !!!

:ptdr:
3
Bah la mienne ne bouge jamais de son stand, sauf quand j'utilise des straps.
Mais j'ai eu la bonne ideé de la faire customiser par un luthier connu (P.V) très connu pour ses concepts qui brassent beaucoup d'air. Mais cette andouille s'est planté et m'a fait les dessins (deux bandes de scotch rouge) sur la face avant et ça me bloque les air-strings.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
C'est en soi même qu'il faut la chercher . . .


et pour le capteur, la moitié de la population en ont un livré en standard. Bon bien sûr il demande de l'entretien régulier pour être opérationnel. Du travail qui se fait à la main. Un travail quotidien.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

5
Quelqu'un a trouvé des strap lock Air ?
J'ai envoyé un mail chez Dunlop, il ont rien :noidea:
6
A ce qu'on raconte, Schaller, qui a déjà dans sa gamme des straps finition nickel, chrome, or et noir, devrait sortir la finition "Breeze custom Ltd" pour le prochain Namm.
Le temps que ça arrive en France, avec les importateurs manchots qu'on a chez nous, va fallloir patienter un brin :furieux: