Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Info sur Ibanez musician

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 386 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Info sur Ibanez musician
Bonjour
Je possede une Ibanez Musician qui a pour numero de serie A825537.
J'aurais voulut connaitre l'année de cette guitare (82 ?) et combien ca peut se vendre en occase ?
Par avence merci pour vos reponses.

Junk koroba
2
3
Super merci :)

Pas une idée sur une cotation par hazard ? :mdr:
4
Désolé, mais j'y connais rien en guitare ! :volatil:
5
C'est assez dur de donner une cote pour ces instruments.

le marché de l'occasion étant forcément limité, de plus commepeu de gens connaissent ces instruments, les clients potentiels prêts à débourser quelques sioux sont rares.

Au final la cote est engénéral assez basse.

Cela dépend aussi beaucoup de l'état de l'instrument.

Va voir du côté de harmony central, ça m'étonnerait que tu trouves pas des avis sur ton instrument, en général avec le prix.

Bon ce sera le prix du marché ricain, mais ça donne déjà une idée.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

6
Ok merci pour les reponses tres sympa.
Bah je voulais en tirer dans les 200 € , elle à "juste" 2 petits"pet" de vernis (je l ai achete comme ca) apres le reste va bien :)

JE verrais

Encore merci :)
7
Et bien en fait , je suis allé dans une boutique en parler et le vendeur m'a dit que je pouvais en demander dans les 450 €.
Voila c etait juste pour donner l'info au cas ou d'autres chercheraient le prix.
++
8
Ibanez Musician ? C’est une basse, avec manche traversant, non ? Utilisée par Sting dans Police ? Je crois que j’en avais essayé une il y a qq année. C’est vraiment un super instrument (qui selon moi vaut bien certaine fender). C’est presque un instrument de collection :)
9
Salut,

les séries musician ont été crées par ibanez à la fin des années 70, jusqu'environ le milieu/ fin des années 80.

Cette série comprend des basses comme des guitares, de très bonne lutherie.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

10
Ben voila kal à tout dit .Je parlais des Guitares dans ce sujet mais effectivement il existe des basses aussi.
je tiendrais au courant des resultats de la vente si je me decide à la mettre en vente .