Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "GRESILLEMENTS"de guitare.comment les supprimer?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 831 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion "GRESILLEMENTS"de guitare.comment les supprimer?
Bonjour a vous guitaristes,je fais des enregistrements numériques sur des séquenceurs comme Cubase,j'ai besoin d'avoir un son net et propre le + possible...je possede une guitare électrique'James Spirit' qui a toujours bien fonctionnée,mais depuis un moment (1moi) elle a tendence à grésiller;quand je suis en saturé le grésillement est amplifié et le son de guitare est inenregistrable!!J'ai éssayé de branché un fil élèctrique qui ferait pont de la sortie Jack à la masse pour enlever ce courant de défaut ...a l'entrée Jack,j' ai juste un neutre et une phase,la terre(masse) se trouve derriere la guitare ou l'on met les cordes;j'ai donc fait un pont de la masse à l'entrée Jack,mais rien y fait...j'ai toujours se grésillement,je ne peux pas enregistrer
2
Elle a des micros simples ta gratte?
Parce que c'est normal si t'enregistre devant ton PC!
Faut éteindre ton écran quand t'enregistres
3
J'en est trois,j'ai 2 micros simple et un double.Meme quand je joue sans m'enregistrer,sans ordinateur j'ai se grésillement;c'est un grésillement qui ne recouvre pas totalement le son de la guitare;on entend la guitare avec constament un bruit (vrrrouhh) derriere...Non ça ne vient pas de l'écran mais merci quand meme
4
Peut-être que ton jack est Hs alors?