Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modele les paul qui dechire pour - de 700 euro

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 093 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Modele les paul qui dechire pour - de 700 euro
Salut
jai une jackson rr3 mais je me met a jouer des truk plus rock(69 eyes) et elle devient un peu trop "agressive" pour moi...
je suis amoureux de la les paul et jaimerai une guitar avec un bon son,enfin en tt cas meilleur que ma rr3 autant en clean qu'en disto(ms peut etre moins metal)...
entre les epiphone,les gibson, les esp,les ltd et autre je ne sai pas quel est la meilleur offre.....
si quelqu'un pourrai me conseiller sur different modele...
merci^^
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais escuse, je voulais dire au sein du groupe de ozzy, mais ma main a fourché sur le clavier :bravo:
12

Citation : l'action des cordes m'a bluffé


ouai ben quand je l'ai vu en magaein je l'ai pas essayé mais je l'ai quand même bien lorgée et je trouvait que la hauteur de cordes éatit super mais alors super basse enfin je l'ai pas essayé p e que sa frisait a mort ou quoi ... :D

et merci pour l'info sur zakk wilde pasque je voyait partout des trucs signature a son éfigie sans savoir qui c'était ^^.

mais c'est vrai qu'elle est quand même cher... mais bon si on paye un look et des micro qu'on aime bien pourquoi pas ?

:bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
13
J'comprends pas tout moi... :??:

Je suis Charlie

14
Ouai mais deja niveau physique jaimerai une belle les paul noir(ms apres quel soit belle, mais pas non plus une luthérie stupefiante qui coute les 3 quart du prix)
et apres avoir un son tres chaud et doux en clean et en saturé une bonne distortion tres net san etre du gro gro gro gras
enfin quel sonne bien dans tout ses etat et qu elle puisse me servire a tout
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
15
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
16

Citation : avoir un son tres chaud et doux en clean et en saturé une bonne distortion tres net san etre du gro gro gro gras


tu es certain de vouloir une LP ? :non:
aimer la forme LP ne veut pas dire aimer le son LP ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17

Hors sujet :

Citation : sinon zakk wylde c'est juste le gratteux qui est resté le plus longtemps au sein de black sabbath (plus que iommi et rhoads),



Citation : Festnoz26, tu voulais dire Ozzy Osbourne, je crois!




:ptdr:

Spa meuchant, mais bon ni Zakk Wylde, ni Randy Rhoads n'ont jamais joué dans Black Sabbat, pas plus que Tonny Iommy n'a joué avec Ozzy aprés Black Sabbat vu que c'est lui (Iommi) qui l'a éjecté au profit de Ronnie James Dio (ça c'est du pur chanteur) et que depuis ils se sont mis sur la gueule a quasi chaque rencontre.

Sté juste pour recentrer un peu :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
[/quote]tu es certain de vouloir une LP ?
aimer la forme LP ne veut pas dire aimer le son LP ... [/quote]
ce que je voulai dire c u nbo nso nen clean ,qui soit puissant san etre strident et u nson disto net,en passant du ac dc au brutal death(meme si jaime pas ca)
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
19
Desoler pr cette reponse foireuse mais je voulai repondre a doc kro
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
20

Hors sujet : c'est très difficille de te lire, bodom666, peux tu te relire et corriger tes fautes de frappes ? :clin:

Je suis Charlie