Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modele les paul qui dechire pour - de 700 euro

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 092 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Modele les paul qui dechire pour - de 700 euro
Salut
jai une jackson rr3 mais je me met a jouer des truk plus rock(69 eyes) et elle devient un peu trop "agressive" pour moi...
je suis amoureux de la les paul et jaimerai une guitar avec un bon son,enfin en tt cas meilleur que ma rr3 autant en clean qu'en disto(ms peut etre moins metal)...
entre les epiphone,les gibson, les esp,les ltd et autre je ne sai pas quel est la meilleur offre.....
si quelqu'un pourrai me conseiller sur different modele...
merci^^
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Tokai, Greco, burny, epiphone....
Fais une recherche sur AF, il y a déjà pas mal de threads qui traite du sujet ;)
3
Bin deja gibson (ptet a part les faded) et ESP tu oublies.
Ton budget tombe dans epiphone en neuf, ou une LTD serie EC.
Sinon Bigbangfunk t'a parlé des tokai, greco et burny = trouvable sur ebay et au japon.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4

si sa c'est pas une les paul qui déchire je sais pas très bien ce qui te brancherai alors :bravo:
mais sinon l'action de cordes m'a bluffé :8O:
et sinon ce Zakk Wylde a du gout et c'est qui lui aufait ? :??:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Non franchement je crois pas que ce soit une gratte qui déchire...c'est une custom comme les autres, sauf que tu la payes 25% plus cher (!!!) juste pour la peinture et des emg hz (ya mieux quand même, et encore je suis gentil)
pour moi les signatures epiphone, à part la joe perry et ses burstbucker peut être, c'est un peu de l'arnaque
sinon zakk wylde c'est juste le gratteux qui est resté le plus longtemps au sein de black sabbath (plus que iommi et rhoads), l'un des mecs les plus impressionnants dans son style depuis longtemps,le leader du black label society, et d'un point de vue plus personnel c'est celui qui m'a fait intégré à part entière les harmoniques sifflantes dans mon jeu :bravo2:
6
Au fait qu'est ce que t'entends par

Citation : mais sinon l'action de cordes m'a bluffé



:noidea:

généralement c'est pas les réglages de la gratte qui bluffent à l'essai...je comprends mal ce que tu veux dire :???:
7
Il a dit qu'il etait amoureux des LP alors pkoi lui proposer cette horreur ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Pareil, l'épiphone barriollée, je suis pas sur que ça soit top...
Moi je pencherai plutot pour une Epiphone studio elitist...
Après, les Gibson faded, mais on augmente le budget... :??: Quoique même les elitist ont encore augmentées...
Mais c'est un effort financier qui vaut le coup je pense...
Peut-etre taper dans l'occase sinon...

Je suis Charlie

9
10

Citation : sinon zakk wylde c'est juste le gratteux qui est resté le plus longtemps au sein de black sabbath (plus que iommi et rhoads),



Festnoz26, tu voulais dire Ozzy Osbourne, je crois! :clin: