Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil futur achat.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 415 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil futur achat.
Bonsoir tout le monde
Je voudrais vos conseils pour mon futur achat de guitare sachant que je peux mettre max 450eur (une occaz est le bienvenu... :D: )
Je joue du Black métal mais il faut également que le clean soit correct

Que me conseillez vous?

Merci d'avance

Vladlapoipoi
2
Regarde une rg1570 en occaz à 450€ tout pile :bravo: Son metal, gueule metal, essaye une ibanez pour voir si le manche te plait.
3
Regarde aussi pour une bc rich platinium pro, si tu aimes les flying v :aime: et les manches erables :((( ça pourrait etre pas mal, pour l'instant ya pas d'occaz mais tu le trouvera neuve à 400 €
4
Justement le manche ibanez j'aime vraiment pas...
Je recherche une guitare avec un manche assez rapide et un son plutot froid mais tres clair (pas une bouillie de disto...)
J'hésitait entre la jackson kelly ke3 et une ltd EX-400.. Mais tout autre offre est la bienvenue...
Merci slayerman.. Pas non plus une rich car l'autre guitariste en a également une et question son on veux pas tomber dans du similaire... ^^
5
Euuuuuh, ltd et jackson c le meme type de manche ... et question rapidité les anches ibanez :mdr: ya pas mieux, regarde le nombre de shredder qui sont chez ibanez :clin: Apres la kelly ke3 a des frettes tres tres grosses (perso ça me rebute à chaque fois) mais surtout l'acces aux aigus :??: vraiment tu te retrouve avec le corps de la gratte dans les mains bien trop tot la ou une rg a un acces aux aigus exemplaire, l'esp je ne la connais pas mais ça doit etre pas mal (je connais bien la ltd mh-400) pour revenir sur l'ibanez, c quand meme une Prestige mon pti bonhomme :mdr: non je rigole, la lutherie c du tilleul :furieux: et les micros ... apres perso le manche :aime: mais on achete pas une gratte pour son manche ...
6
C'est sur mais les ibanez que j'ai essayé ( jme rapelle plus quels modèles :oops: ), ca ne me convenait pas des masses et questions micros c'est franchement pas génial...
la ESP ltd ex-400 parait qu'elle est montée sur emg 81- 60 il me semble que pour le black c'est tout bon? Des avis???

Merci encore
7
Le 81 c clair c froid au possible pas un pet de travers de la disto froide ultra precise pas trop trop grasse, par contre le 60 c un micro jazz prefere la config 81/85 de la mh400 mais c deja genial ce type de micro si tu trouve en occaz. Ct peut etre des series s que tu a essayé qui enaient du japon, elles ont un manche rond