Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2006 à 23:42:38EPIPHONE SG (serie 300) - Equilibre.
Je viens d'acheter une Epiphone SG serie 300. RAS sur la guitare et le rapport qualite/prix. Par contre et c'est ma tres grande faute, je n'ai pas senti en l'essayant le probleme d'equilibrage. Elle penche franchement vers l'avant cad lourde en tete.
Est ce que d'autres possesseurs ont la meme sensation? Et peut on modifier cet equilibre bizarre, voire genant parfois?
MERCI par avance pour vos contributions
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/10/2006 à 23:47:43
sur le forum d'abord
sinon oui, c'est un problème caractéristique de quasi toutes les sg ...
utilise la fonction recherche du site et tu trouveras surement plein d'autre sujet qui en parle
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Behix
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 28/10/2006 à 00:10:03
D'abord merci au Chef Sioux du Son pour l'accueil. Ca fait plaisir
Je vais suivre ton conseil.
D'ici la si qq'un a une idee pour rectifier...ou alors je rapporte la grat et je prends une "Epiphone" avec un manche qui ne tombe pas vers l'avant... Ca s'appelle comment cette guitare :-)
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/10/2006 à 01:04:33
Citation : D'ici la si qq'un a une idee pour rectifier...
faut soit s'habituer, soit essayer de changer les straps de place ... ( voir dans autre forum )
Citation : "Epiphone" avec un manche qui ne tombe pas vers l'avant... Ca s'appelle comment cette guitare :-)
sa existe ?
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.