Estimation prix guitare électrique ESP MII Deluxe Japan
- 27 réponses
- 6 participants
- 2 195 vues
- 6 followers

satrianoche
99

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/05/2007 à 19:47:58Estimation prix guitare électrique ESP MII Deluxe Japan
Salut à tous,
Je voudrais vos avis, + qq renseignements sur ce modèle (c'est une ESP MII Deluxe Japan, un modèle ressemblant à celui utilisé par Michael Romeo de Symphony X) :
http://satrianoche.skyblog.com/ (les photos sont sur cet espace)
Merci de me donner vos estimations de prix....
Je voudrais vos avis, + qq renseignements sur ce modèle (c'est une ESP MII Deluxe Japan, un modèle ressemblant à celui utilisé par Michael Romeo de Symphony X) :
http://satrianoche.skyblog.com/ (les photos sont sur cet espace)
Merci de me donner vos estimations de prix....
Où sont les valeurs morales dans ce pays?!?!

James P Page
794

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 09/05/2007 à 17:16:01
Oui mais c'est la dure loi de la vente des instruments d'occasion.....si le tarif est trop proche du neuf, aucune chance de vendre, d'autant plus si l'état de la pelle s'éloigne du standard neuf....et encore moins à plaindre que les occaz voitures ( en sortant du garage, la voiture a perdu 25% de sa valeur )
D'autre part et contrairement à d'autres marques, les tarif ESP sont quasi identiques en France et en Allemagne
les 700-800 € restent une fourchette raisonnable mais vue la décôte et la qualité d'une ESP, est-il raisonnable de la vendre ?
D'autre part et contrairement à d'autres marques, les tarif ESP sont quasi identiques en France et en Allemagne
les 700-800 € restent une fourchette raisonnable mais vue la décôte et la qualité d'une ESP, est-il raisonnable de la vendre ?
0
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....

Xochitl
3660

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 09/05/2007 à 17:20:11
Moi, je dirais que non! 

0

James P Page
794

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 09/05/2007 à 17:48:54
Et tu as raison ! 

0

Xochitl
3660

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 09/05/2007 à 20:13:31
Allez! Je propose 500 €! Après essai bien sûr! 

0

spiralos23
134

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 09/05/2007 à 22:21:51
Salut,
j'arrive un peu après la bataille, mais dès le mail original c'était effectivement mal barré. La guitare a le cul entre deux chaises, si je puis dire. Trop jolie (au vu des photos, c'est une belle deluxe) pour être laissée à la moitié du neuf, et une estimation plus réaliste la place trop près du prix du neuf. Fait partie de ces modèles pour lesquels ni le vendeur, ni l'acheteur ne peuvent être satisfaits, donc...
J'en serais propriétaire, à moins d'avoir un besoin impérieux de monnaie, je la garderais. Si je voulais la vendre pour un modèle que j'ai déjà repéré, je tenterais la reprise (mais cela se fait-il?).
Et si ça avait été la custom, on aurait peut être pu en discuter...
j'arrive un peu après la bataille, mais dès le mail original c'était effectivement mal barré. La guitare a le cul entre deux chaises, si je puis dire. Trop jolie (au vu des photos, c'est une belle deluxe) pour être laissée à la moitié du neuf, et une estimation plus réaliste la place trop près du prix du neuf. Fait partie de ces modèles pour lesquels ni le vendeur, ni l'acheteur ne peuvent être satisfaits, donc...
J'en serais propriétaire, à moins d'avoir un besoin impérieux de monnaie, je la garderais. Si je voulais la vendre pour un modèle que j'ai déjà repéré, je tenterais la reprise (mais cela se fait-il?).
Et si ça avait été la custom, on aurait peut être pu en discuter...
0
Spiralos, http://www.GuitarDir.com

Xochitl
3660

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 09/05/2007 à 22:25:44
Pour le plaisir de voir de quoi nous parlons! 

0

satrianoche
99

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 11/05/2007 à 16:27:23
Je crois que vous m'avez convaincu les mecs...je la gardes....
0

James P Page
794

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 11/05/2007 à 16:55:45
Bonne idée......et puis si tu veux une autre gratte économise ou vends ton ampli 

0

Xochitl
3660

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 11/05/2007 à 16:58:55
Bin m...!
Je commençais à la rêver dans ma collection!
Les ricains ne t'ont pas plus renseigné sur les micros?
Toi, tu les trouve comment?

Les ricains ne t'ont pas plus renseigné sur les micros?
Toi, tu les trouve comment?
0

satrianoche
99

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 11/05/2007 à 18:30:38
Les micros sont des ESP LH-200, je penses que c'est moins cool que des EMG ou Seymour Duncan....
Pourquoi cette question ?
Tu la voulais ma gratte ?
Pourquoi cette question ?
Tu la voulais ma gratte ?
0
- < Liste des sujets
- Charte