Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Estimation prix guitare électrique ESP MII Deluxe Japan

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 2 126 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Estimation prix guitare électrique ESP MII Deluxe Japan
Salut à tous,

Je voudrais vos avis, + qq renseignements sur ce modèle (c'est une ESP MII Deluxe Japan, un modèle ressemblant à celui utilisé par Michael Romeo de Symphony X) :

http://satrianoche.skyblog.com/ (les photos sont sur cet espace)

Merci de me donner vos estimations de prix....

Où sont les valeurs morales dans ce pays?!?!

2
Tu ne te souviens plus combien tu l'as achetée?
3
Dans les 1300 €uros, mais je voulais savoir à combien ce modèle était estimé à l'heure actuelle...

Où sont les valeurs morales dans ce pays?!?!

4
Cherche le prix du M II actuelle. Elle va être différente de la tienne (frêne vs aulne ; amber sunburst vs couleurs opaques ; micros? ; ...), mais te donnera une idée du prix du neuf qu'une occase peut difficilement dépasser (sic).
En tous cas, sur les photos, je trouve la tienne plus belle que la production actuelle en noir.
5
James P Page s'est pour toi?
6
C'est plus compliqué que ça.....mais c interessant de voir sur AF s'il y a des petites annonces

Ensuite, il faut regarder l'année d'achat, l'état général ( rayures, pet ... ) et l'usure des frettes

mais tu devrais pouvoir la mettre à 700 ou 800 €.....elle partira
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
7
C'est beau la communication ! :clin:
8
Grande classe ! :bravo:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
9
10

Citation : mais tu devrais pouvoir la mettre à 700 ou 800 €.....elle partira


J'ai bien le sentiment que ce serait dommage, car pour avoir ce niveau (supposé) de qualité tu devrais mettre environ le double pour une guitare neuve.

Edit:
J'ai peut-être vu un peu large, mais j'aime bien les coloris transparents :) . Voici les prix chez Toto :
- ESP M-II EMG RW BLK : 1390 €
- ESP M-II SEYMOUR DUNCAN BLK : 1390 €