Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2007 à 19:47:58Estimation prix guitare électrique ESP MII Deluxe Japan
Salut à tous,
Je voudrais vos avis, + qq renseignements sur ce modèle (c'est une ESP MII Deluxe Japan, un modèle ressemblant à celui utilisé par Michael Romeo de Symphony X) :
Dans les 1300 €uros, mais je voulais savoir à combien ce modèle était estimé à l'heure actuelle...
0
Où sont les valeurs morales dans ce pays?!?!
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/05/2007 à 15:17:21
Cherche le prix du M II actuelle. Elle va être différente de la tienne (frêne vs aulne ; amber sunburst vs couleurs opaques ; micros? ; ...), mais te donnera une idée du prix du neuf qu'une occase peut difficilement dépasser (sic).
En tous cas, sur les photos, je trouve la tienne plus belle que la production actuelle en noir.
C'est plus compliqué que ça.....mais c interessant de voir sur AF s'il y a des petites annonces
Ensuite, il faut regarder l'année d'achat, l'état général ( rayures, pet ... ) et l'usure des frettes
mais tu devrais pouvoir la mettre à 700 ou 800 €.....elle partira
0
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 09/05/2007 à 15:31:43
C'est beau la communication !
0
James P Page
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 09/05/2007 à 15:53:01
Grande classe !
0
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 09/05/2007 à 15:55:09
0
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 09/05/2007 à 16:47:37
Citation : mais tu devrais pouvoir la mettre à 700 ou 800 €.....elle partira
J'ai bien le sentiment que ce serait dommage, car pour avoir ce niveau (supposé) de qualité tu devrais mettre environ le double pour une guitare neuve.
Edit:
J'ai peut-être vu un peu large, mais j'aime bien les coloris transparents . Voici les prix chez Toto :
- ESP M-II EMG RW BLK : 1390 €
- ESP M-II SEYMOUR DUNCAN BLK : 1390 €