Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2007 à 20:03:52Pourriez vous m'aider svp ?
Bonjour a tous ,
alors voila, je joue dla gratt depuis 3 ans et j'aimerais bien changer ma vielle guitare...
J'aimerais bien une guitare electrique qui aurai un son bien chalereux comme la gibson classic ou la gibson standard , mais qui serai a des prix plus abordable pour mon humble porte monnaie...
J'ai souvent vu des epiphone lespaul standard et classic mais j'aimerai savoir avant de me decider si il y a une grande difference de son qu'avec une gibson ....
Donc voila n si vous avez des suggestions elles seront vraiment les bienvenue ^^
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/06/2007 à 20:42:37
Les épiphone Les Paul sont pas loin d'être les grattes dont on parle le plus sur le forum, tu vas certainement trouver deux mille sujets équivalents avec la fonction recherche...
La différence de son entre les Gibson et les Epiphone est notable.