Sujet de la discussionPosté le 09/07/2004 à 10:53:17Cherche renseignement sur la marque Rockson
Bijour
vala ca fait un an que j'ai une guitare rockson que j ai paye 150 Euros chez un discounter et en fait ca a l'air de po etre une marque de merde paske la gratte etait dans un fly case et qu'elle a une tres belle finition (une sorte de sunburst jaune sur une table rapporte en erable flammé je pense) Je desirerais savoir si cette marque a un site et tous ca
Merci
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
boubableu
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/08/2004 à 14:26:47
Ben voila ce que j'en sais des guitare rockson,elles ont été achetée par un broker qui les vendais à cash converter, pour une somme de 70 euros environs,eux les revendaient, 145 euros.
Elles ont été fabriquées en espagne, et le fabriquant ainsi que le broker ont disparu de la circulation. Ces infos m'ont été données par le type de chez cach converter. Revendeur exclusif de ces guitares au départ.Comprenez vous!!!!
Moi, personnellement, pour le prix, je les trouve super, une guitare similaire, chez un autre fabriquant aurait été,beaucoup plus cher.
Floyd rose authentifié, double bobinage micre, selecteur 3 positions,bloque corde, et la finition rien à dire. Parfaite.
Pour le même prix actuellement, ce sont des jouets les grattes que l'on trouve dans le commerce,elles peuvent faire deux ou trois ans pour des gens qui n'avancent pas vite, et la rockson,peut elle par contre, durer et convenir à un niveau plus avancé.
Voilà ce que j'en sais moi de la rockson.Ceux qui en ont acheté une n'ont pas fait une mauvaise affaire, bien au contraire.