Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet guitare perso

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 595 vues
  • 3 followers
1 guitare perso
Voici une guitare fabrication maison à part le manche commandé en chine.
fabriquée avec les moyens du bord, scie sauteuse pourrie, ciseau à bois, contreplaqué, huile de coude. Electronique chinoise. cout total de revient dans les 50 Euro. table semi-creuse.
Ma foie, ça sonne pas trop mal, j'ai envie d'y mettre des micros "potables"
19051010365517429016231269.jpg

19051010362517429016231268.jpg

19051010370617429016231270.jpg

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 10:56:10 ]

2
Impossible de voir tes images
3
Citation de latole :
Impossible de voir tes images


J'ai eu du mal mais j'ai réussi, merci
4
Bravo les photos fonctionnent et bravo pour la guitare, une belle réussite.
5
Merci. Je viens de monter des micros Bare knuckle et le son est démoniaque. Demain je l'emmène en répet à la place de ma Gibson
6
Elle est chouette:bravo:
7
C'est marrant parce qu'elle fait super cheap, mais ça lui donne du charme. On sent la volonté d'aller jusqu'au bout, sans forcément prendre le chemin le plus attendu ! :bravo:

Et ça a donné quoi en répète ?

PS : J'avais fait ça dans ma jeunesse, mais la guitare avait 2 single coil minables, et je l'ai essayée en lien et place d'une Les Paul. Alors pour du rock saturé, ça sonnait tellement pourri que => poubelle

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

8
Beau travail, elle me rappelle un peu la "Sidejack 300" de chez eastwood guitars,
notamment la "corne inversée".
9
Citation de damorg :
Beau travail, elle me rappelle un peu la "Sidejack 300" de chez eastwood guitars,
notamment la "corne inversée".


Très juste.

autres-guitares-electriques-2627431.png
10
L'idée de la corne inversée vient plutôt de basses de luthiers souvent construites ainsi. pour la répet c'est cet après midi (pour répondre à jaeckel). Par la suite, je vais en construire une deuxième vu que celle-ci sonnait mieux avec des micros bas de gamme que mon kit harley benton sur laquelle j'avais mis des micros "Tex Mex". J'utiliseai le manche de la harley, les micros Tex Mex et paufinerai un meilleur montage.
sinon, la "grenouille" (vu la couleur) branchée sur mon Peyvey bandit 112, position lead et micro manche me donne un pur son à la ACDC.