Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare Schecter ?

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 493 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Guitare Schecter ?
J'aimerais connaitre vos avis sur la Schecter C-1, a savoir que je joue principalement du metal (Deftones, Chimaira, Hatebreed, Machine Head, Incubus pour les influences)
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : gilloulyon,j'ai vus sur ton profil que tu joue de la guitare depuis longtemps,tu pourais me faire un truc la dessus,parce que la guitare que tu vas entendre c'est du sample et j'aimerais un vrais guitariste :ici

12
C7 Black Jack, micros Duncan, déco sobre
007, micros Duncan Designed, déco plus classieuse.
Pour moi, avantage à la C7..

Hors sujet : C'est vrai qu'il n'y a pas des masses de guitare...je vais voir ce que je peux faire, mais je verrais bien une alternance d'acoustique et de riffs bien lourdingues...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Heu, nan, la je parle de caractère, au niveau des mics c'est pas hyper important, la 007 n'a pas de table érable, elle doit sortir plus de basses, et être un peu moin précise, je voudrais pas qu'elle joue a 100% dans la même coure que ma C1, et de toutes façons, si je t'en commande une elle va se retrouver avec un 59 et un custom

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14

Hors sujet : je pourrais t'envoyer le track sans la piste mytho gratte !

15
L'est t'y pas belle quand même :bave:

16
Ah si les micros ne comptent pas, alors effectivement, la 007 a une belle table flammée. Ensuite, c'est une question de look.
Aussi: la 007 a un sélecteur 3 position et peut-être un push pull (ou peut-être pas, je ne suis pas sûr), alors que la C7 a un sélecteur type Strat 5 posistions.

Hors sujet : Oui, mais j'aurai pas bien le temps de faire quelques chose, beaucoup de boulot..

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
Pour ceux qui sont pas loin de Bordeaux :
j'étais de passage chez Stock Music vers Juin/juillet. Ils ont du Schecter là-bas. J'ai pu voir notamment la 007.
18
Moi ce que je voudrai savoir c'est ce que vallent ces micros "duncan design" ?. Sur leur site ils disent que c'est à 95% du JB et du '59 mais bon... Non parce-ce j'aime beaucoup le style de la ultra en dark vintage sunburst :aime:
Je suis allé sur le site d'audiotubetech, elle n'y est pas. Est-ce qu'éventuellement tu peux l'importer Gillou celle-ci ?

Sinon la blackjack Pt, le mélange style Gibson et corps télé :aime:
19
C'est bien les Duncan design, mais de la a dire qu'ils ressemblent a 95% a des vrais il y a un pas que je ne franchirait pas :roll:

Et pour Gillou il peut substentiellement tout t'avoir aprés reste les pb de dispo et delai de livraison

20
Ouais, c'est quand même chaud à obtenir, tout ce qui sort des formes standard. Ou alors, c'est avec 3 mois de délai....
Perso j'ai trouvé les Duncan Design excellents, on peut même choisir de les conserver...(bon, sur la mienne j'ai monté un kit de PRS Dragon II....ça va quand même mieux !)

J'ai des PT Custom, c'est effectivement comme une Les Paul, mais avec une forme de Tele: assez agréable à regarder..

Na.