Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Schecter ?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 473 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Guitare Schecter ?
J'aimerais connaitre vos avis sur la Schecter C-1, a savoir que je joue principalement du metal (Deftones, Chimaira, Hatebreed, Machine Head, Incubus pour les influences)
2
3
J'habite dans le nord, près de valenciennes, et je ne l'ai vue dans aucun magasin, où pourrais-je donc la trouver ?? :???: lol
4
En mag c'est plutôt dur a trouver (mais apparement la distri devrait s'ammeillorer), sinon y'a Audiotubetech (Gillou si tu nous lit :mdr: ), et qq mags de vpc en Allemagne, Belgique, suisse, et Espagne

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Y'en a tres peu en magasin donc c un peu mort, meme sur paris j'en ai pas vu.
Sinon on a un importateur qui nous fait des prix sur les Schecter ici, www.auditubetech.com tu peus le mailer en lui disant que t'es d'audio fanzine et il te fera une réduc (20% par la) sur les prix affiché sur son site :)
6
Prem's :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
8

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Attention, la C1 tout court n'est plus fabriquée. Mais notre ami a sans doute voulu parler de la série C1...qui comprend ouatemille modèles, Classic, Elite, Plus, Black Jack, E/A, etc...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Tiens tant que t'es la, y'a beaucoup d'ecart sonore entre une C1 et une 006 ?? (C7 et 007 en fait :mrg: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not