Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi vouloir jouer de la guitare sans vouloir apprendre à jouer de la guitare ?
3
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/04/2016 à 12:29:04
Mais parce-que c'est "trop pas juste" que ceux qui ont appris a en jouer y arrivent !
Drôle d’époque ou on veut tout avoir , le plus vite possible et sans aucun effort ...
2
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/04/2016 à 12:48:42
Encore un truc qui sera acheté pour noel et restera au grenier dès le premier janvier.
Hormi le truc de ne pas se charcuter les doigts pendant 3 mois, aucun intéret ... Et puis les chanteurs de la video, ils sont doués pour le chant quand même
0
Ola !!!
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/04/2016 à 12:49:18
Citation :
le plus vite possible et sans aucun effort
pour l'anecdote, un élève d'une dizaine d'années m'a sorti: "je suis déçu, car je pensais qu'en 3 cours je jouerais comme toi." J'ai juste mis 50 ans à apprendre (et je continue!) ds la souffrance et le doute permanent......
3
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/04/2016 à 12:51:18
Citation :
Pourquoi vouloir jouer de la guitare sans vouloir apprendre à jouer de la guitare ?
parceque c'est chiant !
1
Pierresilex
jacqn
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 26/04/2016 à 12:52:23
les gens sur la vidéo "je pensais ne jamais savoir jouer de guitare"
je confirme : vous ne savez toujours pas jouer de guitare
pourquoi développer un tel projet alors qu'il y a plétore d'app pour Ipad ou Iphone ou même de claviers style Bontempi qui font ça depuis des années
hein ? l'attitude ? ha ben oui, un guitariste ça pécho plus facilement
0
Anonyme
17824
8Posté le 26/04/2016 à 12:57:20
Y'a pas un modèle fretless ?
1
PaniK31
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 26/04/2016 à 13:10:44
Si j'ai bien compris, ce n'est pas une guitare faite pour jouer librement mais un périphérique sur lequel on charge des morceaux pré-programmés ($0.99/chanson sur leur site) et on appuie sur les touches indiquées pour produire du son... quand j'étais petit, j'avais un Simon et c'était tout aussi marrant (pour moins cher)
2
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 26/04/2016 à 13:11:13
sachant que ça existe depuis 20 ans chez yamaha...
guitare midi avec des touches.
j'en avais une ...c t injouable mais interessant pour declencher des sequençes,