LiveJeudi à 18h, on teste la nouvelle version d'un gros logiciel en live !

Traveler Guitar Speedster Hot Rod

Tous les avis sur Traveler Guitar Speedster Hot Rod

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • danquidanqui

Guitare pour jouer partout

Traveler Guitar Speedster Hot RodPublié le 21/11/15 à 10:36
    Essentiellement sur un petite enceinte Bluetooth (branchée sur entrée Jack 3.5).
    Bonne finition pour une made in China, tient très bien l'accord. Le manche est un peu épais (par rapport à une Stratocaster que j'utilise en répétition) mais est très agréable à jouer. Il est de taille normale même si la guitare est de taille réduite.
    L'unique micro format single mais humbucker je crois est de bonne qualité, même si j'envisage de le remplacer plus tard par un Dimarzio ou autre. Le son est correct, peut être un peu faible sans passer par le préamplificateur intégré à la guitare qui lui envoie bien la patate en distortion.
    Je joue surtout avec en position assis, je ne la trouve pas confortable…
    Je joue surtout avec en position assis, je ne la trouve pas confortable à jouer debout avec la crosse amovible que je n'utilise pas mais qui permet d'accrocher une sangle.
    Je l'ai faite tomber cette semaine, rupture du bois au niveau de la fixation vers le manche. J'ai recollé à la loctite ça a l'air de tenir mais attention ça a l'air fragile.
    Ce que j'apprécie le plus c'est sa taille qui me permet de l'emmener partout, même dans mon dos quand je suis en moto. On peut brancher un casque directement sur la guitare et ainsi jouer sans gêner quiconque.
    C'est globalement un très bon produit.