Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xox Audio Tools The Handle
Photos
1/16
Xox Audio Tools The Handle

Autre guitare électrique de la marque Xox Audio Tools

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Jim Reed Guitars The Handle

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 2 636 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Jim Reed Guitars The Handle
Jim Reed Guitars vient de sortir un modèle de guitare électrique au look et à la conception inhabituels. En effet, cette guitare est fabriquée en fibre de carbone et possède une poignée de transport.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

2
:oo: steve vai à son paroxisme dites-moi...
j'ai du mal à savoir si c'est économique: peu de matière, oui mais de la fibre de carbone quoi...avec un trou plus grand je l'aurais accrochée à mon cou comme un telephone portable. :mdr: :lol:
3
La seule guitare qui permet de jouer en se grattant les c...

:8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Moi je dit, elle a sa place dans "Gratte moche Land" Meme citoyen d'honneur ! :lol:
5


Pfff .... Elle est maaaagnifiiiique ! :humm:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6


Même le manche est en fibres de carbonne ! Elle devrait être trois fois moins lourde que la moins lourde des solid body ..... Il n'y a que la touche qui soit en bois, mais en ébéne s'il vous plait !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
L'egouts, l'ecouleur toussa ...
8
C'est la copine des Basslab non ? :???:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9
Pour une guitare de ce genre, je la trouve plutôt moins ratée que d'autres. Sauf la tête... elle est vraiment moche, elle !

Maintenant, faut voir comment elle sonne.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

10
Moi j'aime bien. Bon, je sortirais peut-ête pas dans la rue avec, mais je trouve que dans le genre "just for style", certaines autres sont bien moins réussies que celle-ci.

En plus, elle doit être encore plus légère qu'une Sabre...!
:aime: