[News] Jim Reed Guitars The Handle
- 20 réponses
- 13 participants
- 2 786 vues
- 11 followers

Mekanik Zain

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

elco7

j'ai du mal à savoir si c'est économique: peu de matière, oui mais de la fibre de carbone quoi...avec un trou plus grand je l'aurais accrochée à mon cou comme un telephone portable.

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Slayerman

Mekanik Zain

Pfff .... Elle est maaaagnifiiiique !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Mekanik Zain

Même le manche est en fibres de carbonne ! Elle devrait être trois fois moins lourde que la moins lourde des solid body ..... Il n'y a que la touche qui soit en bois, mais en ébéne s'il vous plait !

Slayerman

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

lgdas

Maintenant, faut voir comment elle sonne.
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

Anonyme

En plus, elle doit être encore plus légère qu'une Sabre...!

Anonyme

elco7

mais le coup de la fibre de carbone sinon je peux le concevoir pour les pros qui passent 151heures par mois avec une gratte sur l'épaule.
En bois on peut presque avoir n'importe quelle forme, disons qu'en plastic ou en fibre on doit y arriver pour moins cher!
ex les guitare ("meuble") de patrice blanc.

wildthings78

tommyjlf

Sinon le potard de volume ne me semble pas idealement placé pour mon style de jeu

Berzin

Citation : Est ce que quelqu'un sait combien vaut cette guitare?
Vu le prix du carbone, ça doit faire mal !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Pretextat

Il parait qu'on en rejette trop .
Au moins lui il a trouvé un filon

Carbone recyclé

Pretextat

Pretextat

Pretextat

Are you ready to go carbon fiber? The Handle sells for approximately $3,200.00, comparable to… a nice racing bicycle! Or, more relevant, other custom shop guitars made from that typical wood stuff.

Anonyme

edit : ben suffit que je demande pour qu'elle (re) disparaisse des news.... C'est malin...
[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 10:59:23 ]

egerie01

- < Liste des sujets
- Charte