Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Eastwood Guitars Microtonal Doubleneck 4/6
Déposer un avis

Argus du Eastwood Guitars Microtonal Doubleneck 4/6

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Microtonal Doubleneck 4/6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Eastwood lance la Microtonal Doubleneck 4/6

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 54 vues
  • 5 followers
Commentaires sur la news : Eastwood lance la Microtonal Doubleneck 4/6
362983.png
Après avoir fait l'objet d'une campagne sur GuitStarter, la Microtonal Doubleneck 4/6 va rejoindre le catalogue de la marque Eastwood.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Tant qu'a faire dans l'imitation la gratte de Khn d'Angine est une guitare strat-like accolé à une Precision Bass, pas une short-scale. Là on a plus des codes esthétiques Gibson.
Enfin j'espère que les principaux concernés, le luthier comme l'artiste ont été consultés, j'ai comme un doute ..
Citation de reynhart :
Tant qu'a faire dans l'imitation la gratte de Khn d'Angine est une guitare strat-like accolé à une Precision Bass, pas une short-scale. Là on a plus des codes esthétiques Gibson.
Enfin j'espère que les principaux concernés, le luthier comme l'artiste ont été consultés, j'ai comme un doute ..

Si, si, c’est bien sur l’initiative du luthier (par ailleurs interviewé par AF récemment) que ce projet à vu le jour, cf. news précédente.

Khn ne voulait pas de guitare signature donc le design diffère volontairement.
D’ailleurs Eastwood avait refusé une demande de Khn de produire une double manche microtonale... avant que le groupe ne buzz totalement.

La forme est celle qu’Eastwood utilise pour leurs doublenecks habituelles, c’est une réédition de Telestar (un modèle notamment joué par l’excellent duo The Mattson 2 que je recommande chaudement).
  • J’adore
1 réaction
  • Hushman