Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-1275 Custom
Photos
1/125
Epiphone G-1275 Custom

Sujet C'est quoi l'arnaque ?

  • 109 réponses
  • 22 participants
  • 12 579 vues
  • 10 followers
1 C'est quoi l'arnaque ?
J'ai vu cette gratte chez musik produktiv à 389 Euros... :8O:
d'ou mon intérrogation...
Y'a bien un truc mais quoi ?
éclairez moi :??:

Je suis Charlie

Afficher le premier post
11
Ouais, dis nous!
12
Je commande assez réguiliérement, et le seul problème que j'ai eu, j'aurais pu le prévoir (j'avais commandé une gratte asiat a manche vissé sans fly et elle a morflé dans le transport), et ils ont ratrapé ça vraiment trés bien, ils m'ont offert une petite partie de la commande (j'avais pas commandé que la gratte), et quand je me suis décidé sur l'Explo pour remplacer l'autre, ils m'ont offert les frais de port (only by UPS).

De plus ils ont un numero de tel français au cout d'un appel local si jamais y'a besoin (et ça thomann ça leur passerai même pas en tête.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Merci...
quel est le meilleur moyen de paiement chez eux ?
ils proposent le contre remboursement, je ne me rapelle Pas avoir eu cela avec thomann, cela consiste en quoi ? :|

Je suis Charlie

14
Le crbt (contre remboursement pour les non initié) ça marche de deux manières.

Version Thomann (ou tout autre mag passant par la poste) :
Expedition du matos, payement a la réception a l'ordre de la poste avec un surplus fonction de la fourchette de prix, limité a 750 €
Problème tu ne peux vérifier le matos qu'aprés réglement et si y'a problème a toi de t'arranger avec l'expéditeur car c'est lui le bénéficiaire de l'assurance)

Version Musik Prod (ou autre passant par UPS) :
Expédition , payement a la reception + 12 € de forfait bancaire car le payement va directement au magasin et c'est le cout d'une transaction par chéque France/Allemagne, limité la aussi a 750 € (note UPS ne prend que du liquide et fait sa petite sauce pour payer le mag aprés)
Par contre tu peux vérifier le matos avant payement et le réexpédier aussitôt si y'a un problème et t'auras pas sorti un centime.

Mais le meilleur moyen de payement reste le virement bancaire je pense, plus sur qu'une CB, et bien moins cher qu'un crbt (3 € env le virement)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
J'ai commandé... :|

c'est marrant mais je suis un peu stressé parce que je trouve le plan assez louche...

D'autant plus que j'ai reçu un mail de chez eux qui me demande de leur envoyer un fax comme quoi je renonce au "droit de restitution"...Selon eux, il s'agit d'un matériel qu'il leur faut commander,donc je dois renoncer à mon délai de restitution dans un délai de 14 jours...
Ceci ne remet pas en cause la garantie ou les recours en cas de problème de transport.

Mais je suis plus habitué à Thomann et je n'ai jamais eu ce genre de problème...

Les habitués de "Musik Produktiv" peuvent -ils, une fois de plus,éclairer ma lanterne ?
Est-ce habituel ?
Je pense que oui, Car ils en parlent dans les conditions générales de vente mais bon...
alors...? :??:

Je suis Charlie

16
Jamais entendu parlé pour ma part, ils ont commandé l'explo exprés pour moi, mais ça faisait suite aux dommages subit par la Jackson et je leur avait méchament secoué les prunes et ils ont peut-être laissé pissé.

Maintenant il est clair que si le matos est bien celui désigné par la ref (et y'a pas 36 epi double manches) et qu'il arrive intacte, y'a pas trop de soucis a mon avis, au pire si t'es pas satisfait tu la revend a l'argus français et tu fait du benef :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Ben moi y'a 3 ans j'avais la vraie, la double manche Gibson. Ben c'était une daube (guitare de la fin des années 70), je l'ai échangée contre une Rickenbacker 330 fireglow.
18
Oui j'ai entendu parler le mec qui s'occupait des grattes de Page dans je ne sais plus quel magazine...il la comparait à une antenne rateau qui chopait toutes sortes d'interférences... :??:
Mais bon j'ai pas tout le matos de Page...
J'espère avoir le bonheur de capter deux trois cibistes avec quand meme :)

Je suis Charlie

19

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Greg > des nouvelles de l'épi, bien arrivée ?

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.