Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-1275 Custom
Photos
1/125
Epiphone G-1275 Custom

Sujet C'est quoi l'arnaque ?

  • 109 réponses
  • 22 participants
  • 12 560 vues
  • 10 followers
1 C'est quoi l'arnaque ?
J'ai vu cette gratte chez musik produktiv à 389 Euros... :8O:
d'ou mon intérrogation...
Y'a bien un truc mais quoi ?
éclairez moi :??:

Je suis Charlie

2
C'est pas cher!
voilà le prix de Thomann
3
J'sais pas mais en tout cas, les micros ne sont pas les mêmes sur la partie 6 cordes, et le chevalet est different. Mais bon ca explique pas l'enorme difference de prix :noidea:
4
C'est deux fois moins cher que leurs concurents allemands...
je soupçonne l'erreur de prix quand meme...ou alors la petite ligne que je n'aurai pas compris...Genre c'est un instrument de démonstration...ou autre chose...
si c'est un erreur de prix, et que je commande, que peut-il arriver ?

Je suis Charlie

5
Ca sent surtout le "débarrassez nous de cet instru de merde qui traine depuis 4 ans dans le mag et dont personne ne veux"

Mail Violaine si tu veux être sur :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Qu'ils soient obligés de te la faire à ce prix....(au pire ils te remboursent ou te renvoient le chèque)
imprime quand même la page avant de commander
mais je pense quand même qu'il n'y a pas d'erreur sur le prix...il doit y avoir une différence avec "l'originale"...
c'est un site sérieux ce truc?
7
C'est vrai que je ne connais pas bien leur site ou leur mag; mais bon ils ont l'air assez réputés...On en parle parfois sur le forum...
Qui est violaine ?

Je suis Charlie

8
C'ets on ne peux plus serieux, ils cassent souvent les prix sur un article rapport a la concurence, j'ai payé mon Explo 999 € chez eux alors que le prix le plus bas ailleur était de 1200 € (Thomann compris), ça fait un moment qu'ils vendent la LP classic de base (noire acastillage chrome) a env 1500 €, Thomann ne leur a emboité le pas que recement.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Oui mais là ça fait presque moitié moins :oo:

Je suis Charlie

10
Dis moi Lonewolf, si t'as commandé chez eux, ça c'est bien passé, c'est sérieux ?

Je suis Charlie