Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-1275 Custom
Photos
1/125
Epiphone G-1275 Custom

Sujet C'est quoi l'arnaque ?

  • 109 réponses
  • 22 participants
  • 12 580 vues
  • 10 followers
1 C'est quoi l'arnaque ?
J'ai vu cette gratte chez musik produktiv à 389 Euros... :8O:
d'ou mon intérrogation...
Y'a bien un truc mais quoi ?
éclairez moi :??:

Je suis Charlie

Afficher le premier post
31
Merci Lonewolf...
Tu me rassures, mais j'ai pas de réponses....

Je suis Charlie

32
Faut pas passer par le mail pour avoir une réponse rapide de toutes manières, et je crois que Violaine ne bosse pas le vendredi, par contre y'a un numero de tel spécial franchouillards, ça va plus vite

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Oui mais je m'y suis pris trop tard je pense, je tombe sur le répondeur...Je l'ai eu l'autre jour Violaine, elle est charmante d'ailleurs...

Je suis Charlie

34
Y'a une heure de décallage

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Ah bon ils ont pas changé d'heure les allemands ? :8O:

Je suis Charlie

36
Comme je suis client de musikproduktiv, j'ai reçu un mail d'eux m'informant qu'il y a désormais plusieurs francophones. Mais je ne me ferais moi non plus aucun souci au sujet du prix : si tu as cliqué sur 300E cela signifie que tu as accepté leur offre à ce prix et que la vente est conclue; ils ne peuvent pas revenir dessus, à moins de prétexter l'indisponiblité de la marchandise et te rembourser. Mais toi de ton côté tu peux les mettre en demeure de fournir au prix conclu, en exigeant d'eux de se débrouiller par tous les moyens pour y arriver. Donc les ennuis sont pour eux s'ils veulent finasser... Et perdre du temps en démarches face à un client tracassier, le tout pour sauver 300 euros, je pense que ça ne vaut pas le coup pour eux. De toute façon comme le dit Lonewolf ils font très souvent du très gros cassage de prix, donc c'est peut-être même pas une erreur au départ.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
37
Peut-etre en effet.... :??:
ben si j'ai fait une affaire je suis content... :)
depuis le temps que je voulais une douze corde... :8)

Je suis Charlie

38
J'ai eu Violaine et confirmation:
Le prix que je paierai sera celui qui était affiché lors de la commande... :bravo:

me voilà rassuré. J'attends donc la belle pour la semaine prochaine...

Je suis Charlie

39
Cool, content pour toi. Voir un peu jaloux tout de même, pour ce prix là (m'enfin, j'ai déjà une double manche alors je ne vais pas finasser)

Penses à nous mettre un petit avis, isn't it ? :bave:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

40
Ouais hein! :bravo: