Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je la trouve plutot moche mais ce qui fait le plus peur, c'est le poids. Déjà une les paul c'est trop pour moi alors celle-la
0
loicledzep
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 16/03/2007 à 21:48:15
Citation : A quel moment est ce une nouveauté??
C'est une nouveauté parce qu'elle vient de sortir ! elle n'existait pas en signature Jimmy Page.
Citation : Déjà une les paul c'est trop pour moi alors celle-la
Cette gratte est basée sur une SG ! et non sur une Les Paul mais c'est pas pour ça qu'elle doit être légère
Cette guitare moi je la trouve splendide je vais peut être achetée la même mais en Epiphone et émiter la signature de Page sur la tête
0
Rock'n'Roll résistance /,,/
rock_fan93
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 16/03/2007 à 22:24:07
Et aprés on va les revendre HAHAHAHAHA
nn je dec mais c vrai que sa doit etre lourd et a mon avis ac sa sur scene tu bouge pas beaucoup (avis aux amateur d'angus young comme moi ^^)
0
loicledzep
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 16/03/2007 à 22:30:04
Yes la bonne idée, on va se faire un max de tunes avec ça !!!!! et pouvoir s'acheter l'originale ! tu as raison sur le faite que l'on doit pas bouger beaucoup j'ai maté presque tous les concerts filmé de Led Zep et J. Page il fait pas le mariolle avec ça belle guitare en tout cas il a la classe
0
Rock'n'Roll résistance /,,/
counter511
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
11Posté le 19/04/2009 à 00:30:06
Il utilise quels micros jimmy sur sa double manche ? j'ai l'épi et j'aimerais l'upgrader...