Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carvin SH575
Photos
1/7

Sujet [News] Carvin SH575

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 338 vues
  • 5 followers
1 [News] Carvin SH575
Carvin a sorti une semi hollow body, la SH575 qui dispose d'un "synth access" MIDI Graph Tech.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bave:

Difficile d'avoir une idée du prix, j'ai l'impression que leur site detecte ma vilaine IP et me refuse l'accès aux tarifs.

La ptite soeur est vendue 1800 dollars ou 2000 euros (sic). Si t'as plus d'info sur le prix n'hesite pas will :coucou:

Vend Console Mackie 1620

3
J'en ai pas. Sinon, je l'aurais mis dans la news.
Ça fait saliver, hein ? M'étonnerait pas que ça tape dans les 2500 $.
4
C'est en fait assez raisonable : 1899 dollars la SH575 et 1700 dollar la petite soeur (de la 575).

Après, on trouve des options qui trouent le porte-feuille, au moins.

Infos sur le forum, qui semble officiel de Carvin

J'avoue qu'elle me plait pas mal et comme je dois rentre visite à notre oncle Sam il se pourrait que la petite rentre dans la valise :bave:

Vend Console Mackie 1620

5
Depuis peu effectivement je n'ai plus non plus accès au site US. Du coup, on n'a même plus le prix des In-stock. Les 1700/1900 USD, c'est pour le tarif de base. Dès que tu mets certaines options tu dépasses allègrement les 2500. Je crois avoir vu (dans le forum officiel Carvin) passer des commandes dans les 3000.
Enfin, je retiens que la guitare n'est pas faite en laminée, mais en massif. Pour ce prix, au regard des caractéristiques, je n'ai pas vu mieux. Après il faut pouvoir écouter...
6
Ouaip, deja le case est à 75 dollars... Après en restant raisonable je suis autour des 2000 sur le custom shop:ICI

Bref, elles semblent se vendre quasi uniquement sur commande. En europe il faut passer par un revendeur. Dommage donc, peu de chance d'en voir dans le coin, de pouvoir les essayer et même de pouvoir en acheter.

Sinon le collage des deux parties de la table à l'air assez asymetrique, ce qui pose un problème à ma psycho-rigidité esthétique :mrg:

Vend Console Mackie 1620

7
Ils sont pourtant bookmatched. Les quelques photos que j'ai pu voir sur ce modèle me feraient plutôt critiquer la pauvreté du flammage (ou du quilt) par rapport à, par exemple, la CT6 (:bave: ).
8
Ça m'a surtout fait ça à cause de cette SH550. Mais bon, c'est vrai qu'il faut faire le difficile.



Au fait, bravo, je n'avais plus non plus accès au système de devis US. Donc impossible de faire des simulations de prix.
9
En effet ya pas mal de disparités de "motifs" et d'ajustements. En finition naturelle ca peut faire une difference, esthétique mais bon quand même. C'est le genre de details pour lesquels je prefère voir la bête en vrai plutot que de passer une commande.
Après je suis pas trop difficile en option mais comme il ne semble pas y en avoir en magasins de toute facon...

A voir, peut-etre sur place dans quelques mois, avec un peu de chance.

Le lien vers le custom shop ça a été une vraie bataille, hardcore googleing et passage par un reseller anglais :bravo:

Vend Console Mackie 1620

10
Pou ce qui est du sur place, j'imagine que tu sais qu'ils n'ont que quelques magasins sur tout le territoire US.