Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
D'angelico Deluxe Melanie Faye DC LE
Déposer un avis
Où acheter Deluxe Melanie Faye DC LE ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Melanie Faye a droit à un modèle signature chez D'Angelico

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 379 vues
  • 4 followers
Melanie Faye a droit à un modèle signature chez D'Angelico
338248.jpg
La marque new-yorkaise a construit une guitare signature à Melanie Faye. Attention l'instrument est proposé en série limitée à 50 exemplaires.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Jolie guitare.
Je ne connaissais pas Melanie Faye. J'aime bien son jeu entre fluide et persussif.
Contrairement à la news sur le set de micros Seymour Duncan, elle parle peu et joue beaucoup, et bien! son approche sonore, technique et musicale est originale, ça change agréablement du quotidien.
Pour celles et ceux qui ont apprécié les quelques extraits de la vidéo de promo, je suggère ce duo au sein duquel il y a des passages incroyables où Isaiah Sharkey et elle se transmettent la mélodie/la rythmique de manière quasi indiscernable. Ce niveau de complicité et d'écoute.. wwahou !

Plus généralement il y a quand même un assez joyeux renouveau dans les guitaristes orientés soul/r'n'b (souvent sortant des milieux jazz), même si je ne suis pas bien fan des albums de guitariste et préfère quand ils/elles trouvent leur place au sein d'un ensemble.. Nai Palm en solo (issue de Hiatus Kayiote) c'est peut-être l'exception, mais le fait que ce soit une chanteuse formidable y joue beaucoup (la voix a une place plus centrale dans son album solo que la guitare d'ailleurs).
  • J’aime
1 réaction