DeArmond GUILD STARFIRE

deux micro dearmond tv jones
    2 potard de volumes
    2 potard de tonalité
    et sélecteur 3 position

la lutherie est de bonne facture,mais ce n'est pas non plus du super haut de gammes.disons que l'on peut la placé entre une épiphone shératon,et une gibson es335.
    guitare type gibson 335
    table en érable
    manche érable au profil assez rond avec touche ébène
    22 frettes jumbo
    deux micro dearmond tv jones
    2 potard de volumes
    2 potard de tonalité
    et sélecteur 3 position

le manche,est assez rond et demande un peut de pratique pour le dompter.Mais ce n'est pas insurmontable,par contre il est bien équilibré avec le corps de la guitare.Le corps, donne à vide une rondeur lié a ce type de guitare,que j'ai eut du mal a trouvé chez épiphone ,yamaha et ibanez (à part en série artist).
    les mécaniques font bien leur travail.

alors la c'est le pied,les micro tv jones marié avec un corps comme celui ci c'est une merveille.
    vous voulez du jazz,paf ,micro grave, un ampli a lampes fender et c'est rond ,c'est chaud,et précis.
    en rythmique la position intermédiaire est très équilibré ,avec un ac30,et une bonne attaque ça crunche légèrement,avec un fender a lampes sa blues pas mal.
    et le micro aiguë attention,une bonne od la vous avez la barbe et les cheveux qui poussent zz top est avec vous.
    c'est une guitare aux sonorités très étendus (sauf pour le métal) et qui surprend tous les amoureux de la poelle a manche que je croise.

c'est une guitare que j'ai depuis 5ans ,je cherchai une sœur de la gibson 335,faute de moyen et après avoir essayé des dizaine de modèle je suis tombé dessus par hasard.Et le hasard fait bien les choses .