Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Duesenberg Double Cat
Photos
1/77
Duesenberg Double Cat

Sujet Alors kiki l'a essayé

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 686 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alors kiki l'a essayé
Est-ce que l'un de vous a eu l'occasion de la titiller ??????
un avis ....
2
Up up up

siouplait

:D: :| :??: :(((
3
Bon voilà .......

petit up en passant
petit up du matin
A demain les petits
lalalalalalalalalalallalalalalllllalalllla

Double Cat
4
Hello,

oui j'en ai une et j'ai mis l'essai sur le site audiofanzine... il faut juste chercher, il suffit de cliquer sur avis
sinon tu peux trouver un essai complet et des titres enregistrés avec la double cat sur mon site http://strange.pepper.free.fr il faut chercher un peu aussi !!!
5
Merci pour ta réponse
en fait j'avais déjà trouvé ton essai :bravo:
Mais je voulais savoir si il y avait d'autres avis sur la double cat
Parce qu'on voit surtout la starplayer.
Et j'aurais voulu connaître les différences au niveau son entre la
double cat et la tv
Je sais, le mieux, serait de les essayer ....
Bon je vais aller faire un tour sur ton site :aime:

Merci encore
6
Va faire un tour sur harmmony central ta presque tout les avis que tu veux la :D:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
La Doublecat est beaucoup plus vive et nerveuse que la Tv, un son plus sec, c'est celle que je préfère...
8
Merci pour ta réponse et pour ton site :bravo:
Quand à harmony central, c'est vrai qu'il y a tout là dedans
et en plus je vais faire des progrés en anglais.
(mais pas d'avis sur la cat, modèle récent peut-être ?)
je crois que j'ai trouvé ma promise ...............

:D: :D: :D:
9
Est-ce que espelette.peppe est toujours parmi nous ? Si lui ou un autre utilisateur pouvait nous donner son avis après plus d'un an d'usage, ce serait fort sympathique ! Est-ce que les différentes petites fioritures sont une gêne au confort de jeu ? Est-ce qu'elles tiennent bien sur la caisse ? Comment évolue la touche (que je trouve parfois un peu rêche sur les Duesenberg) ? Le son se montre-t-il toujours aussi satisfaisant une fois qu'on y est habitué ?

Merci :clin:

https://soundcloud.com/mark-twang-granville/albums

10
Hello

oui, j'existe toujours et j'ai toujours ma Doublecat, ainsi qu'une Carlton, une TV et une autre doublecat 12 cordes.
pour répondre à tes questions, la guitare vieilli parfaitement, elle est comme au premier jour, tout reste en place et en trois ans j'ai juste reréglé la tension du trussrod une fois, le son est toujours aussi génial.
pas de problème ni avec la touche ni avec les frettes, tout est parfait
mais je dois avouer que j'ai plus un faible pour ma Starplayer TV Chris Whitley qui pour moi est la perfection absolue.
j'utilise les Duesenberg depuis maintenant 5 ans, j'en ai 4 et je ne changerais pour rien au monde.
je les utilise sur der Fender lampe, très peu d'effets, juste une TS9 et ces grattes arrivent toujours à m'étonner après des années d'utilisation.

bref je suis un inconditionnel

c'est marrant, je viens de relire ce que j'avais noté en 2005, à l'époque je préférais la Doublecat à cause de sa nervosité et de son coté sec et tranchant, finalement à l'usage et aussi à cause de l'évolution du son de mon groupe, c'est la TV que j'utilise le plus