Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de coffre.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 098 vues
  • 2 followers
1 Problème de coffre.
Bonjour,

J'ai acquit, il y a 9 mois une double cat qui est une gratte tout à fait incroyable. Elle n'avait pas de coffre fourni avec et donc il a été commandé. Il semble qu'il y aie eu des problèmes avec la production des coffres chez duesenberg. Donc j'ai attendu jusqu'à la semaine dernière où enfin on m'apprend que le coffre est arrivé. Je vais le chercher mais de retour chez moi, la guitare ne rentre pas dedans. J'ai donc été le rendre et je suis en attente d'information. Selon le distributeur, le coffre de starplayer tv serai le même que celui la double cat, ce qui ne semble pas être le cas, tout en sachant que le modèle de coffre a changé, vu que duesenberg a changé de fourniseur de coffre.

Quelqu'un aurai des infos sur les coffres de Double cat???? car j'aimerai quand même bien avoir un coffre moi...
2
Hello

j'ai une doublecat et une Staplayer TV, les deux avec coffre et c'est bien les mêmes, mais ce sont d'anciens modèles.
par contre tu as peut-être eu un coffre de starplayer special qui doivent être différents.
je connais bien l'importateur et je vais me renseigner si tu veux

à + Pascal
3
Oui ici c'était le nouveau modèle de coffre. Un grand merci si tu peux te renseigné :)

Marc
4
Je me suis renseigné et le coffre DoubleCat est le même que celui de la Starplayer TV mais attention celui de la Starplayer Special est différent et ne counvient pas pour une DoubleCat, c'est surement celui là que ton vendeur a commandé
5
Ok un grand merci :bravo:

j'en toucherai deux mots à mon vendeur