Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Duesenberg Imperial
Photos
1/81

Sujet Duesenberg Imperial et larsen ?!

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 448 vues
  • 4 followers
1 Duesenberg Imperial et larsen ?!
Bonjour! J'aurais voulu savoir si la Duesenberg Imperial était sensible au larsen lorsque l'on pousse le gain de l'ampli ou si au contraire elle tient bien la saturation. Y a-t-il une poutre dans la caisse pour rigidifier le corps comme sur les ES 335? Merci pour vos réponses!
2
Up! pareil, si quelqu'un a des infos sur les larsen, l'utilisation de cette guitare avec des bonnes grosses satus Rock, la différence de son avec la Carlton...

Merci!
3
C'est un full hollow body donc ouaip bcp de larsen...
La carl carlton est un semi hollow (poutre centrale) donc moins sujette au larsen CQFD
4
Pas trop de larsen car les micros sont assez faibles... :non:

chris Mac riem

https://www.anagram-music.com/

 

 

5
"Pas trop" de larsen (dixit gibson92), c'est assez vrai pour une gratte de cet acabit... mais je nuancerais quand même par "larsen tout de même" si on dépasse un bon vieil overdrive!
La Carlton supporte sans broncher un bon niveau de saturations, mais pas L'Imperial... faut pas rêver: c'est quasiment une Gretsch Setzer, même si elle est 3 fois moins chère (et 3 fois plus polyvalente), à la base elle s'inscrit quand même dans le même registre.
Ceci étant, qu'on aime ou pas, c'est indéniablement une superbe guitare... Duesenberg offre un rapport qualité/prix réellement délirant sur chacun de ses modèles!