Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changement de cordes

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 902 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changement de cordes
Hello,

Me revoilà avec cette fois un changement de cordes, le premier changement après 1 an d'utilisation.

J'ai opté pour un jeu de cordes Gibson Pure Humbucker en 10-46.

Dès que je les reçoit, je les monte et je vous dirai ce que ça donne.

En tout cas avec un Gibson 490R et un Classic 57 plus ça devrai être du tonnerre de dieu !

J'avais hésité avec un jeu de corde Gibson Vintage reissue, mais je les essayerai la prochaine fois.

A bientôt et Let There Be Rock !,,!
2
Me re-voilà cette fois ayant testé mon nouveau jeu de corde Gibson Humbucker en répétition et je suis assez satisfait, le jeu est plaisant et les cordes sont assez souples. Pour ce qui est du son, le changement n'est pas extremement différent par rapport à mon ancien jeu de corde Ernie Ball, mais il n'en est pas moins excellent.

En tout les cas, ce que je peux dire c'est qu'au final, Lucille avec les micro gibson et les cordes gibson, et mes propores réglages, est une guitare qui est au top de sa forme.

J'ai également changé ma lanière en Nylon pour une en Cuir et ça n'a l'air de rien mais c'est selon moi plus confortable. Lulu pèse son pesant d'or et il faut dire qu'au bout de 2h les épaules en prennent un coup. Je l'ai acheté 40€ et c'est pas du luxe. Essayez vous verrer.

Voilà, passez de bonnes fêtes et jouez bien !
3
Magnifique guitare en tout cas! :bave:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi