Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone The Dot
Photos
1/799
Epiphone The Dot

Sujet DOT ES 335 ou Sheraton II?

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 213 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion DOT ES 335 ou Sheraton II?
Quelles sont les differences entre ces 2 guitares, et surtout est ce que la difference de prix est justifiee?
merki davances pour vos reponses!

Yoshiki

2
Cherches pas plus loin si tu veux une bonne demi caisse pas chere, les artcore de chez ibanez écrasent le niveau completement. (je sais de quoi je parle, j'ai une copie 175 de chez eux).
3

Citation : Quelles sont les differences entre ces 2 guitares, et surtout est ce que la difference de prix est justifiee?
merki davances pour vos reponses!



sur la Sheraton.
Meilleure lutherie
Meilleur accastillage (pas de mécaniques faiblardes comme sur la dot)
Meilleures finitions (pas de peinture qui bave comme sur la dot, binding ...)
Etui rigide


Pour moi, la différence de prix est justifiée. La dot ne m'a pas convaincu (j'en ai essayé 3, à différentes époques et dans des magasins différents).
La Sheraton est une vraie bonne guitare, je dirais même une vraie opportunité. Avec des micros qui sonnent (des '57 Classic par exemple), elle deviendra excellente je pense, pas loin de certaines Gibson.

Une Dot avec de bons micros restera toujours une guitare de médiocre finition.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
Je crois que le reverend a tout dis et je ne peux que le rejoindre là dessus... ^^
J'ai eu les deux entre les mains à plusieurs reprises et la Sheraton vaut nettement plus le coup que la Dot...
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
5
Pas mieux...
Et pourtant j'ai une dot...

Et il ya déjà des threads surle sujets qui doivent trainer par là... :|

Je suis Charlie

6
La sheraton ne sait jouer que du blues et du jazz ou sait elle faire frisonner un bon vieu rock??? :???:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7
J appuie aussi qu il faut tester les modele Ibanez avant de te descider. A l epoque ou j ai acheter la mienne la sheraton etant vraiement moins bien
8

Citation : La sheraton ne sait jouer que du blues et du jazz ou sait elle faire frisonner un bon vieu rock???



Aucun souci, elle sait tout faire ;) parole de scout :D:

Un comparo avec Ibanez est peut-être souhaitable mais j'ai pas d'avis sur la question, je ne les connais pas, les Banez...
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......