Sujet de la discussionPosté le 06/01/2006 à 18:41:09DOT ES 335 ou Sheraton II?
Quelles sont les differences entre ces 2 guitares, et surtout est ce que la difference de prix est justifiee?
merki davances pour vos reponses!
Yoshiki
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/01/2006 à 18:43:23
Cherches pas plus loin si tu veux une bonne demi caisse pas chere, les artcore de chez ibanez écrasent le niveau completement. (je sais de quoi je parle, j'ai une copie 175 de chez eux).
Citation : Quelles sont les differences entre ces 2 guitares, et surtout est ce que la difference de prix est justifiee?
merki davances pour vos reponses!
sur la Sheraton.
Meilleure lutherie
Meilleur accastillage (pas de mécaniques faiblardes comme sur la dot)
Meilleures finitions (pas de peinture qui bave comme sur la dot, binding ...)
Etui rigide
Pour moi, la différence de prix est justifiée. La dot ne m'a pas convaincu (j'en ai essayé 3, à différentes époques et dans des magasins différents).
La Sheraton est une vraie bonne guitare, je dirais même une vraie opportunité. Avec des micros qui sonnent (des '57 Classic par exemple), elle deviendra excellente je pense, pas loin de certaines Gibson.
Une Dot avec de bons micros restera toujours une guitare de médiocre finition.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Mr.Jones
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 07/01/2006 à 01:47:24
Je crois que le reverend a tout dis et je ne peux que le rejoindre là dessus... ^^
J'ai eu les deux entre les mains à plusieurs reprises et la Sheraton vaut nettement plus le coup que la Dot...