Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Epiphone ES-175 Reissue
(9)
Déposer un avis

Argus du Epiphone ES-175 Reissue

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ES-175 Reissue ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 633,33 €

réactions à la news Septembre est historique chez Epiphone

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 401 vues
  • 4 followers
Septembre est historique chez Epiphone
Pour la rentrée, Epiphone offre à ses nouveaux clients un livre sur l’histoire de la marque et met en jeu trois guitares ES-175.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Allez! j'ai tenté ma chance....

Supper's ready!

Pour une fois qu'il ne faut pas un compte Facebook pour participer à un jeu .... bravo

Ola !!!

Exact!

Supper's ready!

+ 1 avec Linn Sondek et tofe concernant le fait que l'on ne soit pas obligé de putasser avec/ via Facebook. :bravo2:
Je n'ai toujours pas de page Facebook, je le vis bien, merci. J'ai pensé me créer un comptefake pour pouvoir justement participer à ces con-cours, mais même sous cette forme, ça me gave…. :roll:

Bon, le mode participatif n'était pas ma seule motivation, elle me plait bien en elle même, cette ES-175.
Idem... pas de compte Facebook, mais comme il n'y en a pas besoin, j'ai tenté ma chance aussi. Elle est bien jolie cette ES175 :bave:
Même chose, pour une fois qu'il n'y a pas besoin de compte Facebook pour un concours faut en profiter, surtout avec une pelle magnifique à gagner :bravo: