Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/09/2012 à 17:41:45
Flagada !
0
"To boldly go where no man has gone before."
bopel
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/12/2012 à 16:09:27
Très jolie guitare !
Ayant vendu mon Epi (bon, on n'est tout de même pas dans la même cour : il s'agissait d'une série Elite, micros, accastillage et lutherie de très bonne facture), je cherche une semi hollow pour le plaisir ... Etj'avoue que si j'ai l'occasion de la trouver en cherry, de l'essayer ... Pourquoi ne pas craquer ?
Après tout, c'est bientôt Noël ...
0
Life is a lot like jazz ... It's better when you improvise (G. Gershwin)
Anonyme
13632
4Posté le 29/12/2012 à 23:49:51
Elle a l'air sympathique...
0
[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 23:50:19 ]
jimiric90
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/12/2012 à 00:07:48
Pas mal du tout !!! Belle finition et elle plutôt sympa....... Et en plus un collègue gaucher reverse en jazz c'est pas courant
0
bengun_38
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 26/04/2013 à 16:17:12
Je déterre un peu la news, mais je cherche une epi es335 pro et elle est introuvable (en magasin comme sur les sites).
Si vous avez une idée de comment se la procurer, est-ce que la série est tellement limitée qu'elle est devenue introuvable ? Ou si vous avez une occaz...
0
aventys
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 14/04/2020 à 11:42:17
Bonjour à tous,
Je voulais ajouter une dot a ma collection. J'ai vue beaucoup de vidéo et le son me plait beaucoup. En rouge elle est sublime.
en voici deux par exemple pour illustrer les sons que j'aime :
J'ai aussi trouver une autre version avec apparement de meilleurs micros (et splitables), des inserts à la place des point sur le manche et un bois différent.
C'est la ES335 pro. Alors sur le papier elle est mieux mais sur les vidéos que j'ai vue le son me paraissait moins bon, je me dit qu'avec toutes ces positions de micro et le fait qu'elle soit moins connue il y a peu être moins de bonnes vidéos et qu'ils ont pas forcement les mêmes réglages non plus.
J'aimerais avoir votre avis sur le sujet, car en gros j'adore le son rond et suave de la dot, esthétiquement la pro est plus belle et offre plus de possibilités mais j'ai peur d'avoir un son trop clair et de pas retrouver le moelleux de la dot. Merci pour vos réactions