< Tous les avis Epiphone Sheraton II
Epiphone Sheraton II
tybrun tybrun

« j'aime beaucoup »

Publié le 23/11/12 à 11:05
corée, deux humbuckers changer pour des seymour duncan ,deux volumes ,deux tonalités , chevalet tune o-matic . qualité de finition remarquable pour le prix .

manche tres agreable , poid 3,8 kilos , forme es335 (superbe) .l'accés aux aigus ce fait façilement (ce n'est pas une sg non plus !), j'aime l'ergonomie ,ça me change de la strat . on sent vraiment l'instrument ,ces vibrations ...de toutes façons la forme E.S est vraiment ma préféré . aprés la pose du bigsby je la trouve encore plus belle !

remplacement des micros d'origine par une paire de seymour duncan sh2 et sh4 ..grosse polyvalence . on passe d'un son velouté et soyeux en position manche a quelque chose de plus rock'n'roll en position chevalet .le sh4 avec ma blackstar ht dual est a tomber...bref une tres grosse palette de sons plus que convaincante

dans sa robe noire et son accastillage doré je la trouve magnifique , au final pour une gratte qui me revient a un peu prés 700euros , j'ai un intrument d'une qualité remarquable , j'ai meme meme laissé ma strat us au placard ...c'est dire .

Photos liées à cet avis

• photo