< Tous les avis Epiphone Sheraton II
Epiphone Sheraton II
Makos Makos
Publié le 05/02/14 à 18:55

Avis Express :
Une très bonne guitare, sans aucun doute. Les avis laissés ici en sont garants. La mienne, fabriquée en Corée présente une lutherie parfaite (modèle 2011). La seule critique (les avis relatent cela également) concerne les micros d'origine. Pas mauvais, juste passables. Cette guitare mérite largement l'investissement dans une paire de micros dignes de ce nom. Ceux que vous voulez suivant votre style, peu importe. La guitare les magnifiera.
Pour ma part, j'ai investi modérément en installant du GFS. Le rapport qualité/prix de cette marque américaine qui sous-traite la fabrication de ses micros en Corée est excellent. Vintage 59 (AlNiCo2) pour la position manche, Fat Pat (AlNiCo 5) pour la position chevalet. Ultra-polyvalence au rendez-vous, à moindre coût.
Donc, hormis les micros d'origine, cette Epiphone tient la comparaison avec les 335 de chez qui vous savez, vendues 4 à 5 fois plus cher. Si vous ne jurez que par les Classic 57 (je comprends ;-), achetez cette Sheraton, placez une paire de vos micros favoris, offre-lui un étui et pour moins de 800 euros (en 2014) vous aurez un instrument à la hauteur d'une 335 Gibson... en plus jolie ! L'Epiphone Sheraton : Une valeure sûre !