Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Sheraton II
Photos
1/1368

Sujet Epiphone Sheraton II ou Epiphone ES 175

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 973 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Epiphone Sheraton II ou Epiphone ES 175
Laquelle me conseillez vous ?
2
Pas la même chose! La Sheraton est une copie 335 et l'autre es175 (pour le jazz). Ne s'adresse pas au même style de musique.
3
Pour le jazz ? Parce qu' il y avait quand meme Izzy Stradlin des Guns N' Roses qui faisait du Hard Rock avec .
4
C'est surtout au niveau du son et de la prise en main, que tu verra la difference. Alors, conseille habituel teste les.
Je pense que si tu joue trés fort l'ES 175 va faire faire plus de larsen, à voir...
Www.guitarstrip.fr
5
Larsen ? Kezako ?

PS: je débute, je maitrise pas tout le voc
6
Le larsen est le sifflement qui fait mal aux noreilles quand les micros sont tournés en direction du hp de l'ampli.
7

Citation : Pour le jazz ? Parce qu' il y avait quand meme Izzy Stradlin des Guns N' Roses qui faisait du Hard Rock avec .



Et alors, bien sur pour le jazz, je l'utilise en permanence pour le jazz et le blues. C'est même pour ça que je l'ai acheté. :oo:
8
Pour un débutant, et vu le style de musique, je dirais la sheraton...C'est une valeur sûre, donc pas de surprises à priori... :??:

Je suis Charlie

9
Je suis d'accord. Cette gratte est plutôt sympa et plus polyvalente que ce beaucoup imaginent.
10
Je trouve la es 175 plus jolie. :aime: