Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Epiphone Sheraton II

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Sheraton II ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 591,07 €

Ma config son pour ma Sheraton

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 479 vues
  • 4 followers
Ma config son pour ma Sheraton
Mesdames, messieurs les Sheratoniens

Je me permet de lancer un nouveau sujet, je verrais bien à l'usage s'il semble pertinant ou non :

Quelle config derrière nos Sheraton ?

et

Pour quel usage ?

et

Quels réglages ?

Pour ma part :

Sheraton -----> Compresseur marshall ed1 ------> Marshall avt 100

Jazz, blues, jazz blues

Pour les réglages :[url]http://fr.360.yahoo.com/ogrousset

NB : je viens juste de créer un blog pour pouvoir vous montrer les réglages
Sheraton II -----> Micro Gibson -----> Ibanez [TS808 + CS9 + FL9] + Big Muff Pi ------> Marshall TSL 100 ou Fender Blues Junior sa dépend du contexte ----> HP Celestion Vintage 30 = mon son que j'aime.
Je fais du rock alternatif.
Mes réglages ??? Top secret ! lol
Tu n'était pas obligé de poster 4 fois le même sujet. Soit mignon supprimes en 3. :clin:
Désolé j'ai eu un soucis info.

comment on fait pour supprimer ?
Tu clique sur la poubelle.
Tu peux connaitre les fonctionnalités d'AF en cliquant sur le lien suivant:
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/
Personne ne continue ?
C'est intéressant de voir quelles sont les utilisations de cette guitare à travers vous...
Sheraton>>Micros Gibson P57>>Pod Pro>>Power Engine Tech21
Blues
Rock(reprise toutes périodes)
Sheraton II ----> Micro Seymour Duncan 59' SH1 bridge et neck ----> Wah Wah (RMC1 ou Vox V847 customisé Area 51) ----> Twin Reverb Reissue 65' Canal Reverb/Vibrato

Position Bridge : Je ne l'utilise jamais seul même si il est possible d'obtenir des sonorités rock/hard rock aisément avec un bon Overdrive. Pour moi ça n'est pas la vocation de cette guitare.

Position Middle : Monstrueux pour la funk "à la JB's" !!!

Position Neck : Jazzy en coupant un peu le tone ou gros son rythmique bien épais ou encore énormes cocottes funky avec wah wah ou gros son blues avec un OD.
Sheraton 2 micros gretsch tvjones hi lo tron plus varitone implanté dans la caisse et blues junior
styles rockabilly blues garage 60's