Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
NB : je viens juste de créer un blog pour pouvoir vous montrer les réglages
Mind Burst
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/09/2006 à 17:17:23
Sheraton II -----> Micro Gibson -----> Ibanez [TS808 + CS9 + FL9] + Big Muff Pi ------> Marshall TSL 100 ou Fender Blues Junior sa dépend du contexte ----> HP Celestion Vintage 30 = mon son que j'aime.
Je fais du rock alternatif.
Mes réglages ??? Top secret ! lol
0
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/09/2006 à 08:56:51
Tu n'était pas obligé de poster 4 fois le même sujet. Soit mignon supprimes en 3.
Personne ne continue ?
C'est intéressant de voir quelles sont les utilisations de cette guitare à travers vous...
0
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 22/09/2006 à 10:19:36
Sheraton>>Micros Gibson P57>>Pod Pro>>Power Engine Tech21
Blues
Rock(reprise toutes périodes)
0
scalpito
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/12/2006 à 15:40:35
Sheraton II ----> Micro Seymour Duncan 59' SH1 bridge et neck ----> Wah Wah (RMC1 ou Vox V847 customisé Area 51) ----> Twin Reverb Reissue 65' Canal Reverb/Vibrato
Position Bridge : Je ne l'utilise jamais seul même si il est possible d'obtenir des sonorités rock/hard rock aisément avec un bon Overdrive. Pour moi ça n'est pas la vocation de cette guitare.
Position Middle : Monstrueux pour la funk "à la JB's" !!!
Position Neck : Jazzy en coupant un peu le tone ou gros son rythmique bien épais ou encore énormes cocottes funky avec wah wah ou gros son blues avec un OD.
0
azarax
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 24/12/2006 à 16:42:04
Sheraton 2 micros gretsch tvjones hi lo tron plus varitone implanté dans la caisse et blues junior
styles rockabilly blues garage 60's