Agrandir
Epiphone Sheraton II

Sujet Avis sur les frettes de la sheraton II ?

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur les frettes de la sheraton II ?
Bonjour tout le monde, j'ai fini de lire tout les différents avis et les differents forum et personne ne parle des frettes de la guitare ( je crois ) J aimerais bien savoir comment elles sont (grosse fine large haute...) car je n ai pas eut l'occasion de l essayer la ptite bete (en effet les magasin pres de chez moi ne font pas epiphone) et j aimerais la commander sur internet. Je c que c'est pas terrible, j aurai preferer l essayer mais je n'ai pas les moyen de monter sur Paris.
Si quelqu'un pourrait me donner des precision sur ce sujet se serait vraiement simpa car ca fait 2 mois que je bave devant toute les videos et les avis que je peut trouver et j'ose pas la commander car deja decu en commandant sur le net.
De plus j ai déja essayer une quart de caisse la washburn hb35: le son était vraiement bien mais j ai trouver les frettes vraiement trop grosse a mon gout
Bref si quelqu un pourrait m aider ce serait cool merci d avance (et dsl si il y avait deja un post la dessus que j aurais loupé)