Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Sheraton II
Photos
1/1368

Sujet dater une sheraton II

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 6 979 vues
  • 7 followers
1 dater une sheraton II
Salut ,
Je souhaite acheter une sheraton II lefty , qui a priori est de 2004.
Je n' arrive pas à mettre la main sur  un site qui permet de la dater..
J'ai cru comprendre qu'elle était coréenne mais pas sûr..
De plus est-ce que cette " phobie " de la coréenne n' est pas un peu excessive  ?
Il doit y avoir des récentes chinoises qui doivent bien sonner...
Bref,comme je l' achète sur internet et que je ne pourrais pas l' essayer avant pour m' en faire une idée,
j' essaye juste d' en tirer des infos rassurantes....
Si quelqu' un peu me briffer ce serait sympa !
Le numéro de série :U04033817
Afficher le premier post
11
non, rien pour l'instant... peut être un jour...
12
Sniff,
le vendeur c' est rétracté !
Rien de potable a l' horizon...
J' hésite vraiment :
Attendre l'annonce d' une  improbable gauchère , ou risquer l' achat d' une chinoise neuve...
13
Citation de : wizub
Risquer l' achat d' une chinoise neuve...

Je vois pas où est le risque...?
14
Assez mauvaise réputation..
La tienne est chinoise ?
t' en est content ?
J' au cru comprendre que la qualité était assez irrégulière...


[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 12:20:06 ]

15
La mienne ? Je ne sais pas. J'l'ai acheté d'occaz en 98 et elle avait déja qqes km au compteur...
Moi je pense que c'est du flan cette histoire de chinoise/coréenne. Dans tous les cas c'est une très bonne guitare, et même excellente au regard de son prix.
16
il te suffirait de l'acheter dans un magasin, de cette manière, tu es certain de pouvoir l'essayer et de vérifier tout ce que tu souhaites. Je pense aussi que cette histoire de chinoise/coréenne, c'est surtout bcp de bruit pour pas grand chose...
17
Sinon tu prends une needles and pins de custom 77! Elle est pas beaucoup plus cher (en plus elles sont moins cher en gaucher...), coréene, et elle envoie vraiment du bois! (J'ai essayé la sheraton II avant de prendre la n'&'p, je regrette absolument pas mon choix!)

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 12:13:29 ]

18
Merci a tous de faire avancer le débat !
Pour  l' essayer en magasin, j' habite au bout de la Bretagne et il n' y a pas de sheraton lefty
a moins de 250 bornes .... ( et encore j' ai pas confirmation  )
Pour la needles and pins de custom 77, non, merci, je me suis vraiment décidé pour la sheraton..
Je l' ai trouvé  chez leadguitare à un prix correct (489 roros, -je fais pas de pub hein !-  ) et je crois que je vais craquer...

19
ben craque alors, on ne vit qu'une fois. En principe, si t'es pas content, tu la renvoies simplement.
20
Bon ben si t'est décidé...
Tu peux la trouver à pas très cher sur dv247.
J'suis sympa je te file le lien :
http://www.dv247.fr/invt/37218/
(C'est un site anglais, très sur, les gars sont sympa et très sérieux, et ils parlent français en plus!)