Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
patrick83
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 17/12/2011 à 05:24:00
c'est marrant : Epiphone sort une guitare, innovante, pour ceux qui en ont l'utilit", et vlan, sans se poser la question de savoir si elle sonne bien, ou autren que des critiques.
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 31/01/2012 à 09:27:15
Je viens de la recevoir, j'ai testé sur mon twin avec ampli acoustique en plus, ça sonne, c'est assez correctement fini, mais problème de frise persistante surtout sur la corde de la (perceptible, voir horrible, sans ampli, à vide), même après un essai de réglage ... pas envie de la renvoyer ... je vais aller voir mon luthier, un pontet foireux (pas réglable en hauteur) ou peut-être une mauvaise planification ... ??? made in china ...
Elle est chez le luthier, il trouve ça aussi assez bizarre, car les réglages "paraissent" corrects, il soupçonnerait le micro piezzo, qui est apparement assez puissant est très prés des cordes, ce qui pourrait occasionner par l'effet du champ magnétique une légère augmentation de l'amplitude de vibration, et qui ferait friser les cordes de Mi et La ... j'aurai les résultats d'une analyse plus poussée vendredi ...
PS : Je n'ai pas eu le cd guitar rig 4 qui devait être fourni avec ...