Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Epiphone Uptown Kat ES

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Uptown Kat ES ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 429,67 €

réactions à la news Le nouveau modèle Uptown Kat chez Epiphone

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 914 vues
  • 8 followers
Le nouveau modèle Uptown Kat chez Epiphone
epiphone-uptown-kat-es-283871.jpg
Le NAMM a été chargé pour Epiphone qui a dévoilé de nombreux nouveaux modèles et actualisé les anciens, comme l'Uptown Kat.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Elle a l'air bien sympathique cette gratte...

Je suis Charlie

Oh que oui ! grand Dieu...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

Belle gueule, pas trop chère, j'attends un essai...
Gros changement comparé à la wildkat, une vrai hollow body cette fois, des mini humbuckers et enfin un chevalet fixe qui a de la gueule. A essayer.
Citation de jnogier :
Gros changement comparé à la wildkat, une vrai hollow body cette fois, des mini humbuckers et enfin un chevalet fixe qui a de la gueule. A essayer.

Moi j'avais compris SEMI hollow...:?!:

- In cubic inch we trust -

J'ai étais vraiment séduit par son look et ses caractéristiques... une fois arrivé et testé forcé de constater que le contrôle qualité epiphone est toujours aussi mauvais. A presque 600 euros on s'attend beaucoup à mieux. Ma HB35PLUS à côté sonne mieux et ne fait pas plus cheap.... lamentable epiphone.
Je l'ai renvoyé et ne veut plus entendre parler d epiphone.
Dans cette catégorie mieux vaut prendre Gretsch.. la streamliner g2655 (et moins cher)
Citation de 74sundance :
Citation de jnogier :

Moi j'avais compris SEMI hollow...:?!:

Oui il y a bien un bloc contral...
Niveau acoustique elle ne sonne pas je trouve.
Citation de Fufolley :
Dans cette catégorie mieux vaut prendre Gretsch.. la streamliner g2655 (et moins cher)

C'est ce qu'a fait dernièrement thedams avec une Gretsch bleue .